deborah Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai une petite crois qui s'affichee en haut à gauche, mais pas l'image qui correspond à la fiche, pourtant j'ai adobe reader
amandinette Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 bin zut alors <_< si je t'envois le fichier ça fera pareil a mon avis... peut être qu'il fdaut que tu installe une version plus récente de Adobe Reader ? moi il l'ouvre avec Adobe Reader 6.0 si tu veux qu'on essaye et que je t'envois le fichier dis le moi a +
deborah Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 je veUX bien qu'on essaie avec un fichier, parce que moi aussi j'ai acrobat reader 6.0 cryin
coralie Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 merci amandinette pour ces compléments d'informations
amandinette Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 coucou !! Deborah, je voudrais t'envoyer le fichier mais tu ne m'as pas laissé ton adresse mail ! j'ai essayé d'attacher le fichier a mon message sur le forum mais ça marche pas parcequ'il est bien trop gros cryin voilou ! a +
Messages recommandés