yaoucha Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Hello! Je suis arrivée dans une classe de MS en janvier, et j'y reste jusqu'à juillet. L'instit, qui était là avant moi, avait mis en place des cahiers. Mais elle n'a pas pris le temps de faire des couvertures pour ces cahiers. Je voudrais remédier à ça pour que ce soit un peu plus joli. Mais étant T1, 1e classe de maternelle, je cherche des idées. Je travaille en graphisme sur les vagues et j'aimerais bien partir sur les vagues pour décorer les couvertures de cahiers.. Une autre question beaucoup plus pratique : qu'utilisez-vous pour protéger les couvertures des cahiers ? Merci pour votre aide !!
Pimpim Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 http://webinstit.net/artsplast/techniques/couverture_cahier.htm
pepite100 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Une autre question beaucoup plus pratique : qu'utilisez-vous pour protéger les couvertures des cahiers ? On les recouvre de papier adhésif transparent.
Moustache Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (...) qu'utilisez-vous pour protéger les couvertures des cahiers ? un protège-cahier. original, n'est-ce-pas ? 1
sourimimi Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Hello! Une autre question beaucoup plus pratique : qu'utilisez-vous pour protéger les couvertures des cahiers ? Merci pour votre aide !! :D Nous recouvrons le cahier décoré de plastique transparent à couvrir les livres... Après plusieurs essais, c'est le plus solide et ce qui tient le mieux au cahier. MCD
yaoucha Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Posté(e) 8 mars 2012 Je vais opter pour ça ! ça m'embêtait de prendre des protèges-cahiers (oui, j'y avais pensé ) car j'ai plusieurs dimensions de cahiers, donc pas pratique. Merci pour le lien, ça donne des idées !
marie87 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Quels types de cahiers tu souhaites couvrir ? Ce sont des cahiers de vie ? (je demande parce qu'à mon avis, la décoration de la couverture dépend du contenu )
cleo17fr Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur mon blog une idée aussi ! Lol MOustache, j'ai pas osé la faire !
Messages recommandés