heln Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas vu si cela a déjà été dit, mais on peut commander gratuitement le spécimen "J'apprends les maths avec Picbille" CP (à condition d'être enseignant en CP bien sûr). C'est sur le site des éditions Retz. Je l'ai commandé ce matin.
nicolasd.22 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 MErci As-tu le lien ? J ne trouve pas sur le site !
cathyCP Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 j'ai essayé de le commander, je me suis identifiée sur le site, mais j'ai un soucis le site demande de "cliquer sur le bouton valider" mais je ne trouve pas ce bouton.... Chuis nulle !!! où est t il caché???
heln Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 MErci As-tu le lien ? J ne trouve pas sur le site ! Le site, c'est : http://www.editions-retz.com/ Il faut s'identifier (ou créer un compte si on n'en a pas encore). Puis on revient sur la page d'accueil et sur la droite, il y a un endroit où on peut voir le fichier et il est indiqué "commander le spécimen "J'apprends les maths avec Picbille". On arrive sur une nouvelle page. On coche la case "Je certifie enseigner en CP" et on appuie sur le bouton rouge juste en-dessous "valider". CathyCP, as-tu coché la case ? Là, je peux pas te dire, la case "valider" apparaît sur mon ordinateur dès que je suis sur la page.
Maloune Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 CathyCP, Moi non plus je n'ai pas le bouton "Valider" qui s'affiche. Mais en lisant ce post, je me suis dit que ça devait être un des paramètrages de mon ordi qui le masquait. Alors, j'ai cherché à tâtons et je l'ai trouvé ! Cherche en dessous du "s" de "vous" dans la phrase "Il vous suffit de cliquer.." et un cm en dessous à peu près, la flèche de ton curseur se transformera magiquement en main ! Clique à ce moment-là et hop ! A toi le spécimen !
cathyCP Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 merci maloune trop sympa de ta part je vais commander mon specimen de suite
Messages recommandés