maya lili Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'ai envie d'essayer cette nouvelle édition de "j'apprends les maths" , mais la date de parution vient encore d'être reculée! j'ai peur de ne pas être livrée à temps... qu'en pensez-vous?
Tinsel Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Oh quand même pour septembre, tu ne prends pas grand risque! Ils ont repoussé à quand?
maya lili Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 oui c'est ce que je me dis... mais bon pas très rassurée! et puis quand sera disponible le livre du maitre ensuite? La date de parution du fichier est maintenant pour le 21 juin! c'est loupé de mon côté pour l'avoir entre les mains avant les commandes... (je trouve la présentation dense sur le feuilletage en ligne) j'hésite encore pour "tous en maths" (mais il faut investir dans les numéranos... et il n'y a pas le prix pour le coffret des 13), et "euro maths" (mais j'ai peur qu'il soit difficile pour les élèves, et lourd pour mettre en place une différenciation) bref où se cache donc le fichier idéal?????????????
Messages recommandés