Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais pourquoi j'en ai pas moi des biscuits chinois?????

Je vois d'ici mon message : "et non rêve pas tu restes ou t'es!"

Un petit lien pour celles et ceux qui veulent des biscuits chinois :)http://www.chinois.org/biscuits.htm

merci! Ce site a confirmé que je ne devais pas servir le champ!! "Le souvenir des faits passés nous renseigne sur l'avenir" hihihi!!

Alors pour moi: "Ton coeur ne craindra pas même si le diable frappe à ta porte" Heu....... J'ai beau chercher je vois pas de lien!!

Il dit qu'il a plus de genou.

il dit qu'il voit pas le rapport

Posté(e)

Euh mon message : "Mieux vaut prendre un filet que rester au bord de l'eau à rêver de poisson"...Ca veut dire quoi???

Que tu as bien fait de tenter de muter! Qu'il faut agir pr réaliser tes rêves. je m'emporte là non?

Moi je comprends plutot que j'ai intéret à trouver une issue de secours car la mut n'est qu'un reve...

Mais je préfère ta version! :applause:

Posté(e)

" Parvenu à l'étape, le paysage est plus doux"

Pas mal... Ça me plaît bien!

Posté(e)

Euh mon message : "Mieux vaut prendre un filet que rester au bord de l'eau à rêver de poisson"...Ca veut dire quoi???

Que tu as bien fait de tenter de muter! Qu'il faut agir pr réaliser tes rêves. je m'emporte là non?

Moi je comprends plutot que j'ai intéret à trouver une issue de secours car la mut n'est qu'un reve...

il faut rester positif!! si si!! vs verrez!! A demain! :lol:

Posté(e)

" Parvenu à l'étape, le paysage est plus doux"

Pas mal... Ça me plaît bien!

Ah oui ca présage du bon ca!!! :clover:

Posté(e)

il faut rester positif!! si si!! vs verrez!! A demain! :lol:

:yahoo:

Posté(e)

"Le plus proche du feu sera brûlé le premier" : Génial ! Ça craint comme citation non ?

Posté(e)

"Le plus proche du feu sera brûlé le premier" : Génial ! Ça craint comme citation non ?

Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!!

Posté(e)

Salut les amis! J'ai un indice sur ma mutation. Figurez-vous que je consulte iprof pour voir ce qu'il en est. Sous l'onglet inter départemental. RIEN. Puis je creuse, je vais jeter un coup d'oeil sur l'intra et qu'est-ce que je vois? Mouvement intradépartemental 34!!! C'est-à-dire la département que je convoite. Ca a l'air pas mal!!!

C'est pas vrai!!! La chance!! C'est carrément bon signe je pense!

C'est pas vrai!!! La chance!! C'est carrément bon signe je pense!

Moi rien de changé...

Posté(e)

moi aussir rien sur siam 45.... snif

Posté(e)

Idem. Rien.

Au moins une qui va passer un bon WE. Super pour toi Fripouille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...