Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Coucou tout le monde

je viens d'appeller le SNUIPP42, qui va s'informer de la situation, je dois le rappeler dans une heure car je dois faire partir ma demande de réintégration au plus vite... au mieux elle mettra 3 semaines avant d'arriver à bon port et je serai hors délai pour le mvt intra à la réunion...

Savez vous si on peut ne pas participer au 1er mvt mais seulement au 2°?? s'il faut absolument que la demande de réintégration soit arrivée dans le département d'accueil pour participer au mouvement?? si oui pour moi c'est la vraie m...e!!!

Alors si en plus ils remettent en cause la réponse favorable pour moi et que je fais partir ma demande de réintégration (en pensant que c'est ok!), non seulement je perds mon poste à Mada mais en plus je me retrouve éjectée dans la loire avec un mari à la réunion... superrrrrr merci pour les réponses! suis en panique!!!

Malheureusement je ne suis pas sure que tu ne puisses participer qu'au second mouvement, il doit bien y avoir une solution pour acceler tout ça ? j'espère pour toi ! Si tu as besoin d'infos pour le mouvement sur la Réunion, n'hésite pas.

Merci Scarpet c'est très sympa... je dois appeler le SNUIPP 974 demain ainsi que l'IA pour savoir comment faire pour pouvoir participer... si ça se trouve ils n'auront pas besoin d'avoir la réintégration qui sait!!

Je veux bien profiter de ton expérience pour m'aider dans les postes intra... de préférence pas de maternelles (cause allergie!! lol), ma fille voudrait intégrer l'année prochaine le bts tourisme de st paul... mais je crois que c 'est super demandé! merci pour tes infos et félicitations à toi aussi! Merci pour ton poste en gros!

Je te réponds en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Moi, je prends le sms négatif pas trop mal car j'ai été mutée par inéat mi septembre du 02 vers le 11 département limitrophe au 31 que je demande! je suis passée de 800 à 170km et si je me débrouille bien au mouvement je peux etre à 70km. surtout ne désespérez pas, pensez aux inéats! défois c'est quand on ne s y attend pas, que la bonne nouvelle arrive!

petite info du syndicat pour ceux du 11 qui demandent le 31: sur 28demandes, 4 ont obtenu leur mutation, avec un minimum de 570points... bareme élevé bien sur! puisque 1er département demandé des enseignants...!

bon courage à tous

slt tu as été mutée dans le 11 mais tu étais à l'origine de quel département?

je venais du 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui commencent à parler d'échanges pour les I/E. Pour en avoir fait la demande l'année dernière, tous les départements ne le font pas. Le 01 me laissait partir avant d'autres si qqn rentrait prendre ma place. Le 31, en revanche m'a presque prise pour une demeurée quand je lui ai demandé si qqn voulait aller dans le 01, ils font sortir et entrer dans l'ordre de leur liste. En gros, si le 01 acceptait un 31 ( mais personne ne voulait dans ce sens) pensant pouvoir faire un échange, le 31 faisait entrer qqn d'autre (et pas le 01 soit moi), le 01 aurait finalement refusé le 31 car ils se retrouvaient en surplus. Du coup, deux personnes qui auraient pû être satisfaites ne l'auraient pas été.

Tout ça pour dire que chacun fait à sa sauce et c'est ça qui est injuste.

Pourtant, moi j'ai eu un échange 1 pour 1 de mon département avec le 31 aux ineat/exeat en juillet dernier (je suis rentrée dans le 31 et celle qui est sortie est venue dans le mien...). Retente et fais le forcing (merci les syndicats au passage pour les infos que l'ia me disait erronées alors qu'elles étaient vraies!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur laposte.net....

quelques témoignages et idées....il faut que l'on OSE!!!! et très rapidement pendant que nous avons l'energie...et surtout avant qu'ils nous endorment avec leur exeat / ineat...cette phase qui dure jusqu'à la rentrée bien sur....est faite pour nous contenir...pour que l on ne pete pas les plombs...qu l on ne leur pete pas dans les doigts....ou plus fort et plus gênant..!!!!!

tu peux aller directement sur le site de la poste...

identifiant: onveutmuter

mot de passe: onveut muter

tu ecris le message et tu l enregistres dans brouillon, ou tu le renvoies à la meme adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste ayant dépassé les 150 pages autorisés, il va être fermé, merci d'en ouvrir un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants.

Abusé !! C'est n'importe quoi ! J'ai muté en septembre 2009 (dans l'Ain), en dispo en 2008. Quand on demande une dispo pour rapprochement de conjoint, elle doit sauter lorsqu'on se rapproche ! Désolée, je n'ai pas de texte officiel, je suis simplement choquée par cette procédure. Tu peux rester sans poste pendant un moment comme ça !

Heu... Il n'est pas dit dans la circulaire permut qu'on s'engage à intégrer effectivement le département demandé au 1er septembre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOIS que tu es de la région de Lorraine: connais tu la situation dans cette région?est-ce qui'il est difficile d'intégrer la région lorraine en venant d'Ile de France?MERCI

Oui, je suis originaire du 88 et là affectée dans le 55, donc... C'est pas bien difficile si tu demandes le 55 ou le 88.

Faut oublier pour le 54, c'est une affreuse galère pour y entrer déjà avec les permut et aux ineat exeat des tas de copains à moi restent sur le carreau depuis des années.

Quant au 57, ça se tente mais c'est moins évident que le 55 ou le 88.

Tu souhaites vivre près d'où?

C'est pas pour défendre la paroisse que je veux quitter, mais le 55 a plein d'avantages : tu es pas loin de Metz/Nancy et y a 1h30 de TGV pour Paris, c'est calme, agréable et pas cher...

Quant au 88, c'est magnifique mais beaucoup moins désenclavé, niveau transport ça craint. Tu as cependant Nancy pas bien loin mais ça dépend où tu es affectée. Voilà

Un conseil si le 55 te branche, contacte l'UNSA 55 ils sont super.

Bonne chance ! si t'as d'autres questions hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants.

Abusé !! C'est n'importe quoi ! J'ai muté en septembre 2009 (dans l'Ain), en dispo en 2008. Quand on demande une dispo pour rapprochement de conjoint, elle doit sauter lorsqu'on se rapproche ! Désolée, je n'ai pas de texte officiel, je suis simplement choquée par cette procédure. Tu peux rester sans poste pendant un moment comme ça !

Apparemment oui! c'est du n'importe quoi mais je vais les harceler jusqu'à être réintégrée car après 7 mois maintenant de dispo les économies diminuent et nous ne pourrons pas tenir longtemps comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants.

Abusé !! C'est n'importe quoi ! J'ai muté en septembre 2009 (dans l'Ain), en dispo en 2008. Quand on demande une dispo pour rapprochement de conjoint, elle doit sauter lorsqu'on se rapproche ! Désolée, je n'ai pas de texte officiel, je suis simplement choquée par cette procédure. Tu peux rester sans poste pendant un moment comme ça !

Heu... Il n'est pas dit dans la circulaire permut qu'on s'engage à intégrer effectivement le département demandé au 1er septembre?!

Dans le 13, il joue aussi sur les textes de dispo des fonctionnaires qui précisent que l'on sera réintégré que s'il y a des postes vacants . Dans les Yvelines d'où je viens on participe comme tout le monde au mouvement et on a un poste à la rentrée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...