sab83 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, je serais très intéressée par ce rallye lecture: http://pedagogie.ac-...ge10ral_lec.htm Est-ce que quelqu'un saurait comment me le procurer ou aurait le cd-rom ou la version numérique ou la version papier? Peut-être connaissez-vous des rallyes de ce type: je voudrais un rallye proposant différents exercices, différents jeux pas un QCM. Merci.
val76 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 je viens de regarder le site , ca m'intéresse aussi, je vais suivre ton post merci pour info
sab83 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Posté(e) 13 mars 2012 Val76, j'ai envoyé un mail au CADP de Villefranche, si j'ai une réponse, je te fais suivre.
Lolita Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Si vous n'avez pas de réponse, écrivez-le ici. Je connais bien la collègue qui s'occupe du CADP, je lui ferai passer l'info. Je ne sais pas si les coordonnées n'ont pas changé...
sab83 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Posté(e) 13 mars 2012 Avec plaisir, c'est gentil. Mon mail date du 08/03 et à ce jour, pas de réponse donc merci pour ton aide.
Veronika2 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Je suis intéressée moi aussi. Merci pour le lien.
Messages recommandés