Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne voudrais pas participer du climat ambiant de contrition qui semble régner actuellement ( n'est-ce pas Nicolas ?) mais je souhaite me mettre en conformité avec la charte d'EDP qui mentionne :

[...] " Le forum EDP n'est pas un espace de promotion des autres forums/sites au service des autres webmestres. N'utilisez pas sur ce forum et ses moyens de communication (email, messager, etc.) pour faire de la publicité pour d'autres sites, chats, forums et canaux de discussions. Ce genre de comportement, qu'il s'agisse de publicité ou de racolage n'est pas toléré. Le forum Enseignants-du-primaire n'a donc pas pour vocation de vous permettre de faire la promotion de votre site, de venir chercher et obtenir ici un public, sans aucun effort ou travail, que ce soit par des messages directs ("Venez sur mon site !") ou de la publicité déguisée ("que pensez-vous de mon site ?"). [...]

A compter de ce jour vous ne trouverez plus dans mes messages sur ce forum de publicité pour l'Eveil :bye2: ) ...

pont-copie-1.gif

alain l.

Posté(e)

Merci Pascale ... parfois un simple mot fait plus chaud au coeur qu'un long discours ...surtout lorsqu'il est accompagné de points de suspension , laissant ainsi place à l'imagination ...

Ceci dit , je n'ai jamais eu de difficultés à me plier à une règle lorsqu'elle me paraissait juste ... et sur ce plan la charte d'EDP me parait bien construite et réfléchie ...

Sauf peut-être sur ce point:

[...] Vous pouvez placer dans votre signature un lien vers votre site, à condition qu'il s'agisse de votre site personnel ou d'un site à caractère éducatif gratuit. Les liens vers d'autres forums concurrents, ou site

avec forums concurrents, sont interdits. [...]

J'ai du mal à concevoir que l'on puisse être concurrents dans le domaine de l'Education , sauf à la ramener à une variable marchande ...