Aller au contenu

BD remplacement


klamp

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations concernant les BD remplaçant car dans mon département ils ont supprimé pas mal de poste zil et ils ont mis dans chaque circo une dizaine de BD de remplacement. Est ce que ça signifie que ces BD là ne seront envoyées que dans des écoles de la circo ou ils pourront être envoyé dans tout le département?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des départements.... La plupart du temps, ils les mettent le plus près possible car sinon ça leur coûte trop cher en issr.

Mais effectivement s'il y a besoin d'un remplaçant hors de la circo de rattachement, les BD peuvent y être envoyés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui les gère ces BD ? L'IA ou la circo ? Si c'est l'IA, ce n'est pas évident de privilégier les déplacements dans la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'IA, il y a des chances qu'ils gèrent selon la distance la plus courte. C'est sans doute ainsi qu'ils feront le plus d'économies sur les ISSR... Et jai l'impression que de plus en plus c'est ce qui prime dans la gestion des remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc des Brigades, simplement, administrativement rattachées à des écoles d'une circo (ou carrément à la circo mais sans doute gérées par l'IA). Pour l'étendue de la zone de remplacement, il faut regarder la circulaire du mouvement.

Je pense que l'intérêt pour l'administration est d'employer au maximum les TR en étendant leur zone d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...