Siropdeviolette Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Tous les trois mois (environ) et à la maison ! académie Nancy-Metz
Nadikaah Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Chez nous, c'est comme Suzette, c'est la directrice qui répartit.
VALERIE69 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans le Rhône, à l'école mais dans des enveloppes individuelles.
Aure88 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Chaque mois à la maison ! Académie de Nancy Metz (mais surement pas le meme departement que Sirop de Violette.. Moi c'est les Vosges)
Poupoule54 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Alors, moi, Nancy Metz aussi mais 54 ... Je recois tout à l'école et je les distribue dans les bannettes des collègues ...
Siropdeviolette Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Moselle ! Comme quoi chaque département dans une même académie fait à sa sauce !
Veerginy Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans ma circonscription, tout arrive dans une grande enveloppe et la directrice réparti. Ca m'a surprise au début mais jamais dérangé.
mamiebrossard Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Dans mon ancienne académie : OIse , à la maison ! Ici dans les Deux-Sèvres : à l'école dans une grande enveloppe commune et ça me gêne beaucoup de devoir dispatcher les salaires
Mirobolande Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Par principe, et pour une question de respect, je trouve que mes collègues n'ont pas à avoir accès à ma feuille de paye. Et comme je suis débutante, ils gagnent souvent plus que moi. Je me souviens à l'IUFM de papiers glissés dans nos casiers, pas sous enveloppes, qui demandaient à l'une des papiers pour son divorce, etc. J'aime être traitée comme il convient.
dada Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ici tout dans une grande enveloppe et ce depuis 10 ans, ça va du bulletin de salaire aux autorisations d'absence aux papiers pour la retraite ... Je n'aime pas mais voilà c'est ainsi et j'ai même reçu par erreur des papiers pour des collègues d'autres écoles...
Messages recommandés