Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi les feuilles de congé maladie? On n'a pas ça nous.

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clicasos

3

• Goëllette

3

• Malakime

2

• Siropdeviolette

2

Posté(e)

C'est un arrêté que je reçois à chaque fois que je suis absente avec le décompte des jours en détails depuis 12 mois.

Posté(e)

Depuis que je suis PE (donc pas très longtemps) j'ai toujours eu mes bulletins dans mon casier ou distribué le midi en vrac par la directrice, pas d'enveloppe et c'est pareil pour tous nos papiers administratifs.

Ça ne m'a jamais vraiment dérangé, on a tous à peu près le même échelon, on gagne tous la même chose, ou presque. Mais c'est vrai que ça n'est pas très confidentiel.

Quand je bossais dans le privé c'était sous enveloppe et distribué en main propre.

Posté(e)

bonjour, le fait que les bulletins de salaire arrivent groupés à l'école ne gènent ni mes collègues ni moi-même par rapport à la paie reçue (il suffit de prendre n'importe quelle grille indiciaire pour la connaître). Mais le problème est plus d'ordre pratique lorsque l'on vous demande les deux derniers bulletins de salaire ( pour loger un enfant étudiant par exemple), et là c'est à vous de "mandier" un droit qu'a tout salarié de disposer de sa fiche de paie en temps. Il faut justifier, donner la raison pour laquelle on désire sa fiche mois par mois et à domicile!

A quand les salaires groupés sur un même compte par école :)

Posté(e)

C'est un arrêté que je reçois à chaque fois que je suis absente avec le décompte des jours en détails depuis 12 mois.

Jamais entendu parler !

Tu es si souvent absente ?

Posté(e)

Dans mon département (52), les fiches de paie arrivent avec un mois de retard dans une grande enveloppe à l'école.

Moi, ça me gène et en même temps, j'ai découvert (naïve que je suis) que les années en tant que surveillant compte dans les échelons.Ainsi ma collègue (6 ou8 ans pionne), pourtant de la même promo que moi, se retrouve avec deux échelons de plus que moi (1 seul depuis ce mois) et de plus, elle est forcément mieux noté que moi au vu de son barème. Sachant que dans ma promo un bon tiers était pion, je comprends pourquoi je n'accède pas au grand choix !grrrrr

Posté(e)

Ici, on reçoit tout à l'école. J'arrive quand même à plier les feuilles et à les mettre dans les casiers des collègues sans regarder leur salaire. Même si en tant que fonctionnaires, nos salaires sont connus, je ne me permets pas de regarder :)

Posté(e)

Hello,

Je reçois les bulletins dans une seule enveloppe et je les répartis dans les casiers individuels des collègues. C'est la règle dans l'Hérault...

Jluc