o0marion0o Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, J'effectue une recherche sur l'évaluation scolaire à travers plusieurs pays européens et j'aurai besoin d'un certain nombre de PE enseignant en France pour répondre à un questionnaire, si le sujet vous intéresse voici le lien vers mon questionnaire, merci d'avance ! http://www.mon-enque...d=16945〈=fr Merci par avance !
o0marion0o Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Merci beaucoup, j'ai déjà quelques réponses très intéressantes, merci à vous qui avez déjà répondu ou vous apprêtez à le faire
murielf06 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 J'ai répondu.... Le résultat de cette enquête m'intéresse beaucoup.... On pourra y avoir accès?
o0marion0o Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 Merci à tous pour le temps consacré à mon enquête (qui est encore ouverte si d'autres personnes veulent ajouter leur pierre à l'édifice). Je viendrai vous donner les résultats de mon étude comparative ici si cela vous intéresse.
Messages recommandés