Jump to content

calcul mental


kirikouette

Recommended Posts

Alors là.... je suis soufflée !!!

heuh t'aurais pas la même chose pour les CE2 ?_bl_sh_

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • k.ro.line

    9

  • sandrine76

    5

  • kirikouette

    5

  • --anonyme--

    4

C'est clair que c'est un super travail ...

Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2 :)

Link to comment
Share on other sites

Désolée, j'ai rien pour les CE2... Jamais eu de cycle 3 moi :D

Mais je pense qu'en complexifiant les calculs, ça peut peut-être le faire ;)

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2

Moi aussi !!!!

On se tient au courant Anne-Laure !!!

Au fait Merci k.ro.line _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

@+

Sof24

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sachant que je vais avoir un CP/CE1, pensez-vous qu'il est possible de faire le même genre de travail pour des CP?

Je n'ai jamais eu de CP à l'année et je me demande si l'on peut envisager cela dès le début de l'année.

Link to comment
Share on other sites

coucou...

dis à la 2nde lecture, y a un truc que je pige pas (quoi je critique, mais non!!!)

fiche n°15, période 3 ds les objectifs, c pas centaine qu'il fat mettre à la place de dizaine? :huh:

et puis, la fiche 24, c quoi les flèches???????? :blink:

et tant pis si mes questions sont bêtes!!! :D:D

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, "centaine" serait plus adéquat pour la fiche 15 _bl_sh_

Merci :D

Pour la fiche 24, c'est en rapport avec le fichier "pour comprendre les mathématiques" où les enfants apprennent les multiplications par 4 et par 6 par rapport aux multiplications par 2 et 3.

par exemple: 2X8 = 16 donc 4X8 = 32 ( je double le résultat)

Si tu vois d'autres erreurs n'hésite pas :D

Et pour les CP, personne a une idée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...