Posté(e) 27 juillet 200422 a Alors là.... je suis soufflée !!! heuh t'aurais pas la même chose pour les CE2 ?_bl_sh_
Posté(e) 27 juillet 200422 a C'est clair que c'est un super travail ... Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2
Posté(e) 27 juillet 200422 a Désolée, j'ai rien pour les CE2... Jamais eu de cycle 3 moi Mais je pense qu'en complexifiant les calculs, ça peut peut-être le faire Bon courage!
Posté(e) 27 juillet 200422 a Faut que je potasse un peu plus mais je vais essayer d'en tirer quelque chose pour mes CE2 Moi aussi !!!! On se tient au courant Anne-Laure !!! Au fait Merci k.ro.line _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ @+ Sof24
Posté(e) 5 août 200422 a Sachant que je vais avoir un CP/CE1, pensez-vous qu'il est possible de faire le même genre de travail pour des CP? Je n'ai jamais eu de CP à l'année et je me demande si l'on peut envisager cela dès le début de l'année.
Posté(e) 5 août 200422 a coucou... dis à la 2nde lecture, y a un truc que je pige pas (quoi je critique, mais non!!!) fiche n°15, période 3 ds les objectifs, c pas centaine qu'il fat mettre à la place de dizaine? et puis, la fiche 24, c quoi les flèches???????? et tant pis si mes questions sont bêtes!!!
Posté(e) 5 août 200422 a Oui, en effet, "centaine" serait plus adéquat pour la fiche 15 _bl_sh_ Merci Pour la fiche 24, c'est en rapport avec le fichier "pour comprendre les mathématiques" où les enfants apprennent les multiplications par 4 et par 6 par rapport aux multiplications par 2 et 3. par exemple: 2X8 = 16 donc 4X8 = 32 ( je double le résultat) Si tu vois d'autres erreurs n'hésite pas Et pour les CP, personne a une idée?