trolldesvilles Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 je suis aussi t2, mais avec un nouveau né j'ai appris à synthétiser. j'ai fait les progressions sur l'année pendant l'été, en laissant du temps pour les révisions en fin d'année. à chaque période je consacre une journée et pas une de plus à préparer la période entirèe (mais bon une journée entière ). le matin j'archive mes docs de la période précédente, ensuite je remplis un semainier pour la période( c'est pa sle même modèle qu'au dessus,en fait c'est mon emploi du temps vierge avec une case pour les devoirs hihi). ensuite je cherche des séquences prêtes sur internet en sciences art sport que j'imprime telle quelles et que j'annote par dessus quand je les fais pour les réajuster. enfin je fais des fiches de prep parceque je suis inspectée en math / francais, mais je me contente de recopier deux bons bouquins que j'ai sélectionné ( pour ne pas m'éparpiller, et ca va vite, je fias ca à la chaine loool) du coup le dimanche il me reste à remplir vite fait le cahier journal ( cadre imprimée rempli à la main). d'ailleurs après l'inspection je me contenterai du semainier, et préparer les évals car je n'aime pas les photocopier toutes prêtes. à midi les corrections de cahier et le soir les feuilles ramenées à la maison. voilà voilà Lillibule, est ce que tu pourrais donner les références des deux bouquins dont tu parles ? Merci
Messages recommandés