aminadergham Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et je suis le genre d’Éducatrice qui cherche toujours le meilleur pour ses enfants de classe j'ai l'intention d'exploiter l'histoire de 'Arc en ciel, le poisson le plus beau des océans' mais j'ai beau chercher l'album et j'ai pas trouve si vous pouvez m'aider a trouver au moins l'histoire complète pour la lire a mes enfants je vous serai reconnaissante . Merci d'avance
Just_Summer Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Tu veux l'acheter? Si oui tu peux le trouver sur tous les sites marchands type Amazon ou bien de particulier à particulier sur Le Bon Coin Sinon regarde dans la bibliothèque de ta ville, c'est un livre connu, tu devrais le trouver. Une exploitation de l'album sur le site de MaterAlbum Je n'ai pas cet album donc je ne peux pas plus t'aider que ça en ce qui concerne l'intérieur de l'album...
lyne47 Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Je ne peux t'aider mais, tu l'as ici : http://www.amazon.fr/dp/331421281X/ref=asc_df_331421281X6939645/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=331421281X&linkCode=asn
aminadergham Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Posté(e) 13 mars 2012 Merci beaucoup ..je vais le commander sur Amazon chez moi je l'ai trouve nul part
Messages recommandés