Clotilde Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 pour un oral sur les relations parents/école,j'ai cité l'exemple d'une institutrice qui proposait aux parents de faire découvrir les spécialités culinaires de leurs régions ou pays(beaucoup de nationalités différentes). un des examinateurs m'a dit que c'était super,l'autre que c'était interdit par la loi <_< (pour raison de sécurité)! je vais quoi de mon exemple maintenant?j'évite d'en parler à l'oral ou je garde? et vous,avez-vous déjà fait ce genre de choses,dans quelles conditions(parce que je peux toujours"aménager mon exemple... :P )
waly68 Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 moi je trouve que c'est une excellente idée,c'est une réelle ouverture vers le monde mais je crois qu'à présent en cuisine il y a certaines règles à respecter comme ne pas utiliser d'oeufs je crois.je sais que cette discussion a déjà eu lieu sur l'ancien forum mais qq peut il nous rappeller exactement ce qui est interdit?
Moustache Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Bonjour, Les oeufs ne sont, en principe, pas interdits. Je sais qu'il existe des recommandations (voire des interdictions) locales faites par des IA ou des IEN. Pour être plus sur, passe leur un coup de fil. Le texte auquel tu fais allusion est celui ci : La sécurité des aliments : les bons gestes Ca c'est pour les textes. J'avoue que devant le nombre de plus en plus grand d'enfants susceptibles de présenter des allergies alimentaires, je serai très prudent...
Clotilde Posté(e) 12 mars 2003 Auteur Posté(e) 12 mars 2003 le problème n'était pas au niveau des oeufs,mais au niveau de l'hygiène,voire des actes malfaisants potentiels(parents qui met du cyanure dans le chocolat...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant