xerces13 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Qui aurait des idées de costumes faits maison pour des maîtresses stressées une semaine avant le carnaval de l'école? Il n'y a pas de thème précis pour les enfants, mais nous aimerions avoir une idée commune pour nous. Merci pour vos idées.
ChouketteLilla Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 mes élèves seront en véhicules, je pensais donc me déguiser en panneau routier rigolo (mais j'ai pas encore l'idée du truc rigolo à dessiner dedans) En "attention enfant" ?Non jesais, ça ne fait rire que moi. Mais à chaque fois que je vois ce panneau je me dis "attention, des enfants, ahhhh" Mais pas trop d'idées rigolotes non plus.. Des trucs basiques comme interdit de râler, de faire demi-tour, de se plaindre, ou obligation de sourire, de s'amuser... Non, moi aussi ça me fait rire et je pense que c'est ce que je vais écrire... J'aime beaucoup également!!
schwa Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 Alors alors ? Le panneau «attention enfants» ça donne quoi ? :-)
mamette Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Qui aurait des idées de costumes faits maison pour des maîtresses stressées une semaine avant le carnaval de l'école? Il n'y a pas de thème précis pour les enfants, mais nous aimerions avoir une idée commune pour nous. Merci pour vos idées. La maîtresse de ma petite-fille avait une combinaison jetable sur laquelle étaient collés des ronds découpés dans du papier de couleur...un peu clown, très sympa....
Messages recommandés