Posté(e) 9 juin 201214 a Ouais, pendant ma classe découverte, youh ! On part lundi matin, on revient vendredi. Samedi je suis occupée. Donc ce sera dimanche et c'est tout ! Enfin bon. Pour ce qui sera proposé... je vais pas faire beaucoup de vœux !
Posté(e) 10 juin 201214 a Ah, y a écrit ouverture du mouvement le 12 juin.. Ce n'était pas le 11 normalement ? Flouf ! M. Vercauter doit être surchargé...
Posté(e) 12 juin 201214 a C'est horrible : il n'y a vraiment rien !!! Je ne sais même pas si je vais arriver à faire 30 voeux... J'ai commencé à appeler les écoles et c'est déprimant tout ce qu'elles proposent.... Bon courage !
Posté(e) 12 juin 201214 a c'est souvent des postes fractionnés sur plusieurs écoles et je préfère avoir ma classe... Mais bon, c'est la vie !
Posté(e) 16 juin 201214 a jJe viens de finaliser ma liste de voeux (J'ai quand même trouvé 30 voeux, ne me demandez pas comment j'ai fait !!) Comme je refuse d'être en segpa, clis, ime, ou d'être zil, j'ai choisi de faire de la route s'il le faut... Maintenant y a plus qu'à attendre .... Croisons les doigts !!!!!
Posté(e) 17 juin 201214 a J'ai réussi à en faire 11 pour le moment... Mais je viens de commencer. Lisounet, tu as des infos sur les niveaux proposés pour les postes fract. ?
Posté(e) 17 juin 201214 a l'année dernière j'ai eu mon voeux n° 1 et j'avais le même bareme que toi. Tout dépend de ton premier voeu... moi je demande le sud du département, je sais que c'est très demandé.