Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

Déçue aussi par cette finale; déjà que je n'aime pas trop le direct habituellement... :sleeping:

Ce KL semblait alléchant, certains épisodes ont été super mais le pacte a un peu gâché la fête!

Vivement cet automne, avec des inconnus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Très contente que Maud soit arrivée jusque là, elle le mérite. Elle n'a rien lâché et c'est battue contre l'hypocrisie des jaunes, et la connerie de Moussa.

Lui, il a été briefé avant l'émission, il avait une réputation à se refaire, c'est tout. Et Wafa qui en rajoute une couche pour le défendre, à vomir... :getlost:

En effet, ils ne les ont pas trop fait parlé, du coup on a rien su du pacte, dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Il faut envoyer la maquilleuse de TF1 de toute urgence en stage :

Horribles les maquillages de Gwen et de Coumba .... Elles ressemblaient à des épouvantails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trop étrange ce direct... Bref, no comment, pas étonnant de la part d'une chaîne de magouilleurs. En ce qui concerne lattitude de Moussa, j'ai lu une interview où il raconte qu'il a reçu des lettres d'insultes et de menaces à cause des propos tenus à l'égard de Maud, et que sa famille lui dit qu'il avait poussé le bouchon trop loin... Je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de ses excuses, ce mec est un gros C** gueulard pédant nonchalant fainéant au maillot qui laisse apparaître ses fesses et macho et c'est tout, cependant c'est bien qu'il ait présenté ses excuses, si peu sincères soient elles...

Moi j'aimerais bien une VRAIE revanche des héros, avec de vrais aventuriers respectant les règles du jeu et sans pacte, Téhé en première tête de liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos lues sur le blog de Jean-marc Morandini :

Surprise, vendredi soir quand juste avant l'annonce des résultats en direct dans Koh Lanta, Coumba quitte en vitesse le plateau. Moment de malaise en direct, même si de façon très pro, Denis Brogniart reprend rapidement la situation en main avec un grand sourire.

Ce matin, sur son Facebook, Coumba explique les raisons de son départ:

" « Je suis partie du plateau parce que la production m'a prise pour une figurante, écrit-elle sur son compte Facebook. On ne m'a même pas laisser parler et donner le droit de m'exprimer une dernière fois afin de clore mon aventure pour de bon. Et je trouve ça injuste ! »

De son côté, le site Info2télé raconte:

"Coumba n’a pas supporté que Denis Brogniart empêche Maud de réagir aux excuses de Moussa.

« Fais chier », peut-on d’ailleurs entendre dire l’ex-miss France, lorsque le globetrotteur de TF1 lui coupe la parole.

La réaction de Coumba est immédiate. « T’as pas répondu », glisse-t-elle à l’oreille de Maud. Puis elle se lève et lance en direction de ses ex-compagnons d’infortune : « Je ne peux pas parler. Je me casse! » Et elle s’exécute"

Bertrand qui a gagné Koh Lanta vendredi soir en direct sur TF1 ne devait pas répondre aux questions de la presse avant lundi, pourtant le Parisien est parvenu à le contacter et il fait quelques révélations.

Il affirme par exemple, qu'il savait depuis longtemps qu'il était gagnant du jeu, mais qu'il a fait semblant vendredi soir:

"A l'issue du conseil au Cambodge, pour avoir parlé avec mes camarades, je savais comment seraient répartis les votes. Et donc que je l'emporterais haut la main face à Claude.

On a joué le jeu pour les téléspectateurs en gardant le secret jusqu'au bout. J'étais conscient que Claude avait pu blesser quelques personnes en jouant la stratégie et pensais avoir un petit avantage sur lui. (...) "

Concernant les accusations d'avoir fait un pacte avant le jeu, il affirme ! "Mes camarades ont compris qu'une telle alliance financière avant le jeu n'était pas faisable. Enfin en ce qui me concerne. Peutêtre que les autres en ont conclu une, je ne peux pas parler à leur place."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc Bertrand ne faisait pas partie du pacte ? :blink: Ou il ment, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est bizarre vu que tout le monde en parle, je ne vois pas à quoi ça sert de nier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est bizarre vu que tout le monde en parle, je ne vois pas à quoi ça sert de nier...

Il lachera - peut-être - le morceau plus tard lorsque la polémique sera moins rude ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...