Aller au contenu

Kho lanta : la revanche des héros


assia

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assia

    51

  • Olivia36

    42

  • Allie67

    32

  • Dramstein

    29

Membres les plus actifs

Coumba est partie car elle a voté pour Claude et ne voulait pas féliciter Bertrand ... C'est tout ...

C'est petit ...

Ben oui, ils savent déjà qui a perdu ou gagné...

Claude n'a pas eu l'air tristounet de perdre ...

Et Maud n'a pu s'exprimer ( Elle a laché un "Et Merde !") par contre Moussa - Brogniard adore les sportifs - a pu étaler sa grandeur d'âme et Wafa en rajouter une couche ...

C'était vraiment étrange cette soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Figaro a souligné que pour la première fois les journalistes n'ont pas eu accès au plateau pour cette soirée en direct.

On devrait en savoir plus prochainement sur cette affaire du pacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude a reconnu l'écriture de Coumba lors du dépouillement. Comment fait-il ?

Pareil quand ils étaient là-bas, ils reconnaissaient l'écriture des autres participants. RIen qu'avec un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres cool claude. ok il a laissé la souche m'enfin c'etait ds son interet, pas par fair play.

C'est clair, le mauvais joueur...

C'est un peu nul les pétards pour les prévenir J'aime mieux la corne ça met plus la pression

Je trouve aussi!

Idem, la corne c'était mieux!

Ah la Maud, elle a eu le nez fin pour l'arbre :lol: Ils étaient degs!

Bertrand qui dit à Coumba "On n'aurait pas gagné sans toi"...

2/4 aux poteaux, la Maud ne sera pas choisie je pense...

Ouch les poteaux bombés!! Ils ne voulaient pas faire durer...??

Par contre, le Moussa, il a dû être rageux de voir Maud sur les poteaux !

Ah ah c'est clair, j'aurais voulu voir sa tête en l'apprenant :clown:

Claude était obligé de choisir Bertrand, pas prendre le risque de perdre "leur" argent...

J'attends de voir si le direct va être si chaud qu'annoncé, car bon quand même faudrait pas que ça vire en baston ou insultes en tout genre !

T'as fini de me vendre du rêve oui

:lol:

En même temps faut avoir sacrement confiance dans les gens car qu'est ce qui prouve qu'ils vont partager l'argent et pas se barrer tout seul au soleil?

Je me suis dit exactement la même chose..

Brognard qui en rajoute une couche... "Bertrand, vous avez été surpris d'être choisi..."

il doit avoir sa part lui aussi!

Mdrrr pauvre Denis, l'accuser ainsi... :clown:

Ahhh la Maud, "libre, sans même faire de pacte, sans même faire d'alliance" hin hin hin dans les dents la bande de 4...

Pfff le Moussa, quel gamin au conseil!!

Et ses excuses en plateau...de se voir à la télé il a dû avoir honte!

C'est clair que cette année ça n'a pas traîné, pas le temps de s'étaler...ils ne voulaient pas prendre de risques je pense :getlost:

J'aimais bien Bertrand, mais avec ce pacte derrière dont on tait tout, ça laisse un goût amer quoi...Ce n'est plus une vraie victoire, c'est une victoire pour le fric uniquement je trouve, c'est bof...

Pour le fait de reconnaître les noms, certains laissent des marques sur leur papier (par exemple, Moussa n'a pas fini d'écrire le prénom, il a mis ... ; une fille a fait une boucle en fin de prénom, etc...donc forcément...)

Puis certains doivent se le dire (genre là si Coumba était la seule à avoir voté Claude, elle devait le savoir...d'où son départ en plus! mais je ne comprends pas, si elle était dans le pacte, peu importe son vote? enfin bon...)

Bon je veux un autre KL avec des gens inconnus c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Coumba n'était pas dans le pacte où n'en fait plus partie, en plus elle était vraiment déçue de ne pas aller sur les poteaux, elle avait fait remarquer que Claude avait des préférences à un autre épisode. Patrick semblait être amusé de signaler son absence à un Denis Brogniard qui continuait à parler.

Un direct très vite expédié: Maud qui ne peut même pas remercier Moussa qui a le beau rôle, on a très peu entendu les candidats mais Patrick était fou à grimper sur les autres à la fin, je pense qu'il est dans le pacte car il n'évait vraiment pas l'air déçu de ne pas être sur les poteaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de Bertrand par Claude ne peut se comprendre que dans le cadre d'un pacte: Maud n'aurait eu que Gwen et Patricia et Téhé à priori pour la soutenir dans le jury final. Alors que Bertrand pouvait espérer le soutien des jaunes et des rouges déçus par Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très interressante cette finale et surtout ce plateau. D'habitude les 2 survivants retournent sur le camp et reparlent des candidats un par un avant d'aller au consil. Là rien.

Le direct: nul de chez nul, Maud n'a pas eu le droit de parler pour répondre à ce nul de Moussa.

La Wafa, pénible !

Pas de reportage ou très peu. Beaucoup n'ont pas dit un mot ( Marine, Nicolas, .... )

Du baclé effectivement.

D'habitude ils montrent aussi un peu leur famille, parlent de leur retour, des réactions des gens... hier .... rien !

Par contre:

J'ai bondit de mon canapé quand au conseil final, Le Alain Delon chialeur de KL ( vous devinez de qui je parle :) ) a tout mis sur le dos de Claude pour l'élimination de Téhé. Ok il ne l'a pas sauvé loin de là, et n'a pas assumé, mais il ne me semble pas que Claude ait dit, si si il faut le faire ce soir absolument !

HiHi avec mon mari on s'est plutôt dit qu'avec la vitesse à laquelle Coumba avait filé sous l'éclat de rire des autres, elle devait avoir une belle ......................... diarrhée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...