laure Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 bonjour Je recherche une musique adaptée à des PS afin de faire des danses par 2 (genre se frotter le dos.....) merci
huttec Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Si tu as une médiathèque bien achalandée coté enfants dans ta ville, cherche les disques du groupe "amulette" dont es extrait le fameux yéyé youyou indémodable en ps.... c'est une mine de titres tous plus rigolos les uns que les autres à danser en couple ou en ronde.....
laure Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Posté(e) 15 mars 2012 Je viens de regarder , la médiathèque n'a pas ce cd mais d'autres. Est-ce qu'il y a un autre cd de ce groupe ou non que vous me conseillez? merci
sog27 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Je vais conseiller encore et toujours le même CD, avec tout ce qu'il faut pour les maternelles : Clin d'oeil, Bal pour de vrai. (c'est le CD vert). La chanson à laquelle je pense est "la gigue tape fesse" . On tape ses fesses contre celles du partenaire, puis on frotte le dos, on frotte les joues, on tape les genoux... Le chanteur énonce tout, pas de problème pour les enfants pour retenir les gestes. C'est un disque que j'ai depuis au moins 10 ans, et je n'ai jamais regretté mon investissement. Allez-y les yeux fermés.
Messages recommandés