Aller au contenu

ZIL et ISSR dans le 93


Nine92

Messages recommandés

Quand tu dis 1 mois 56€ c'est 1 mois non stop sur le même remplacement ou plusieurs petits remplacements ?

Dans mes souvenirs les jours non-travaillés, tu ne reçois la prime ZEP que si tu étais sur le même remplas avant et après ces jours là.

En gros, si tu remplaces du jeudi au mardi suivant = prime zep le w-e. Si tu fais un rempla jeudi-vendredi puis ailleurs lundi pas de prime zep le w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes collegues zil, que j'ai rencontre cette semaine m'a affirme ne toucher qu'une dizaine d'euros par jour. Donc est ce que la aussi dans le 93 c'est different, ou est ce qu'elle se fait avoir?

Etant moi aussi dans le 93 ca m'interesse.

Et comment faites vous pour verifier qu'ils n'ont rien oublie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi et weekend ne sont plus comptés depuis quelques années...

il n'y a pas de différences entres courts ou longs remplacements... si tu effectues une journée de remplacement en ZEP et bien tu dois normalement toucher 3,2€ de ZEP + 15,2€ d'ISSR.

je ne sais pas du tout ce qui se pratique juste à côté (académie de Créteil) ... 94 et 77?

en tout cas, il y a des différences entre les académies... ça c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement ça bouge ... j'ai touché des ISSR+ZEP sur les payes de mars et avril aussi... il est temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Trouvé sur le site du snudi FO 75

http://75.fo-snudi.fr/spip.php?article501

Paiement intégral de l’indemnité ZEP pour tous les titulaires-remplaçants ! 40 Euros en plus par mois !

Le SNUDI FO vient d’avoir confirmation aujourd’hui par les services du Rectorat que les Titulaires Remplaçants exerçant en ZEP bénéficieraient enfin du paiement intégral de l’indemnité Zep à laquelle ils avaient droit.

Lors de l’audience « Remplaçants » du 8 octobre avec M Claval (Inspecteur adjoint du DASEN), le syndicat avait notamment revendiqué l’application intégrale du décret n°90-806 du 11 septembre 1990 (en particulier l’article 5 : « l’attribution de l’indemnité de sujétions spéciales est subordonnée à l’exercice effectif des fonctions qui y ouvrent droit […]. En cas de remplacement ou d’intérim, l’indemnité de sujétion spéciale est versée, pendant la période correspondante, à l’agent désigné pour assurer le remplacement ou l’intérim. ») .

Cette notion de PERIODE qui a enfin été acceptée par le Rectorat va dorénavant permettre aux TR de bénéficier d’une augmentation de leur pouvoir d’achat dans le contexte défavorable que nous connaissons (retenue jour de carence, augmentation retenue pension civile et CSG,…) .

Concrètement, un TR remplaçant percevra l’indemnité ZEP également les mercredis et les week-ends encadrés par un remplacement en ZEP (puisque les 95 euros mensuels sont divisés en 30/30ème. Pour un remplacement de 2 semaines (ex lundi 1er au vendredi 12), il touchera donc 12 indemnités Zep et 8 ISSR. Sur un mois de remplacement, cela équivaudrait à 40 Euros supplémentaires ( 28 indemnités ZEP au lieu de 16 auparavant soit 12 x 3.20 E ). Le règlement des indemnités Zep depuis septembre sera effectué selon ce nouveau calcul, le SNUDI FO demandera son application rétroactive pour toute l’année 2012. Voici l’exemple concret des effets d’une action syndicale soutenue, le SNUDI FO organisera en janvier une nouvelle réunion pour les remplaçants en vue de préparer la prochaine audience au rectorat.

Vous avez des droits, pour les défendre adhérez au SNUDI-FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis membre du bureau snudi fo d'un autre département et nous lançons actuellement une procédure identique auprès de l'IA.Nous allons nous servir de votre exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semblait que la prime ZEP quand tu es Zil ou Brigade c'était 4 euros par jour environ, ça devait être brut du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...