Aller au contenu

Courrier nous informant que notre poste ferme ???

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on est victime (enfin notre poste) de fermeture pour mesure de carte scolaire, reçoit-on un courrier nous en informant et nous indiquant par conséquent la nécessité de participer au mouvement ?

Posté(e)

oui :)

Posté(e)

C'est un courrier de l'IEN ou de l'IA ?

Posté(e)

oui, courrier émanant du rectorat pour ma part (donc ia)

Posté(e)

Et si le poste est défléché mais pas supprimé, savez vous comment ça se passe ? (mouvement ou pas ? courrier ou pas ?) :idontno:

Posté(e)

je n'avais absolument rien reçu de qui que soit.

Que ce serait-il passé si je n'avais pas de moi même fait le mouvement ?

Posté(e)

Oui, j'ai reçu ce courrier la semaine dernière avec toutes les explications nécessaires : obligation de reparticiper au mouvement, points de priorité, etc...Ce courrier a été rédigée par l'IA du département.

Posté(e)

Chez nous, dans le Nord, le mouvement a débuté hier et je n'ai toujours pas reçus de courrier... Cela m'inquiète énormément, je ne peux pas faire mon mouvement pour l'instant car je ne connais pas la procédure, les modalités,...

D'autres personnes dans le même cas que moi avec plus d'infos???

Posté(e)

Oui, j'ai reçu ce courrier la semaine dernière avec toutes les explications nécessaires : obligation de reparticiper au mouvement, points de priorité, etc...Ce courrier a été rédigée par l'IA du département.

juste pour info, que je vois si je suis dans les temps: le mouvement débute à quelle date dans ton département mamancanelle ? Et sinon, est-ce que le déflechage est considéré comme une mesure de carte scolaire ou autre chose ?

Posté(e)

La saisie des voeux est possible depuis Jeudi. En plus du courrier j'ai reçu un appel téléphonique de l'IA pour m'expliquer de vive voix la procédure pour être sûr que je comprenne bien toutes les modalités. On nous chouchoute finalement :)

Concernant le défléchage d'un poste, ça je l'ignore, je suis désolée.

Posté(e)

La saisie des voeux est possible depuis Jeudi. En plus du courrier j'ai reçu un appel téléphonique de l'IA pour m'expliquer de vive voix la procédure pour être sûr que je comprenne bien toutes les modalités. On nous chouchoute finalement :)

Concernant le défléchage d'un poste, ça je l'ignore, je suis désolée.

Es tu aussi dans l'académie du Nord?

Où as-tu reçu ton courrier? A l'école?Ton domicile?Iprof?

Tout cela m'inquiète...pour l'instant je ne suis pas chouchoutée dans mon académie :-(

Posté(e)

Non je ne suis pas dans le Nord mais en Lorraine. J'ai reçu ce courrier à mon domicile. Rien à l'école, rien sur Iprof.

Bon courage à toi.N'oublie pas que tu peux contacter ton IA ou un syndicat. Ne reste pas sans savoir, c'est trop important.