Aller au contenu

Courrier nous informant que notre poste ferme ???

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai reçu ce courrier la semaine dernière

Oooh :(

Ca va ? Tu as le moral ? Est-ce que les points de priorité vont te permettre d'avoir un poste aussi bien ?

Posté(e)

La saisie des voeux est possible depuis Jeudi. En plus du courrier j'ai reçu un appel téléphonique de l'IA pour m'expliquer de vive voix la procédure pour être sûr que je comprenne bien toutes les modalités. On nous chouchoute finalement :)

Concernant le défléchage d'un poste, ça je l'ignore, je suis désolée.

Es tu aussi dans l'académie du Nord?

Où as-tu reçu ton courrier? A l'école?Ton domicile?Iprof?

Tout cela m'inquiète...pour l'instant je ne suis pas chouchoutée dans mon académie :-(

les courriers pour les fermetures ont été envoyés dans les circonscriptions en fin de semaine, tu devrais sûrement recevoir le tien en début de semaine.Les courriers sont adressés aux directeurs avec les noms des enseignants touchés par les fermetures et les modalités pour le mouvement.Appelle ta circons lundi si ton directeur ne reçoit rien.

Posté(e)

Merci mamancanelle et oupsi pour vos infos. Je vais me renseigner directement à l'IEN lundi parce que les syndicats ne sont pas clairs. Bon weekend à tous/tes !

Posté(e)

La saisie des voeux est possible depuis Jeudi. En plus du courrier j'ai reçu un appel téléphonique de l'IA pour m'expliquer de vive voix la procédure pour être sûr que je comprenne bien toutes les modalités. On nous chouchoute finalement :)

Concernant le défléchage d'un poste, ça je l'ignore, je suis désolée.

Es tu aussi dans l'académie du Nord?

Où as-tu reçu ton courrier? A l'école?Ton domicile?Iprof?

Tout cela m'inquiète...pour l'instant je ne suis pas chouchoutée dans mon académie :-(

les courriers pour les fermetures ont été envoyés dans les circonscriptions en fin de semaine, tu devrais sûrement recevoir le tien en début de semaine.Les courriers sont adressés aux directeurs avec les noms des enseignants touchés par les fermetures et les modalités pour le mouvement.Appelle ta circons lundi si ton directeur ne reçoit rien.

Comment sais-tu ces précieuses informations?

En tous cas ça me rassure! Merci beaucoup :-)

Posté(e)

Oui, j'ai reçu ce courrier la semaine dernière

Oooh :(

Ca va ? Tu as le moral ? Est-ce que les points de priorité vont te permettre d'avoir un poste aussi bien ?

Coucou Charivari!

Le moral va mieux depuis que je sais qu'ils me donnent une priorité absolue sur un poste à 25/30 min de chez moi. C'est un moindre mal quand on sait que sinon c'était le nooooord du département à + d'une heure. Mais depuis 2 ans j'étais à 10 min de chez moi alors forcément je suis perdante (surtout quand on voit le prix du carburant :unsure: ) Avec 10 points de fermeture, je vais quand même tenter d'être plus près mais c'est pas gagné. Le mouvement va être très très difficile cette année à cause des nombreuses fermetures...

Voili voilou.

Posté(e)

Mouais, bof bof quand même alors.

Moi aussi, j'ai peur du Noooord (de mon département), qui m'emmène à 2h de route (j'habite à la frontière sud, qui est très demandée).

J'y ai échappé cette année parce que j'ai accepté d'être Brigade ASH stage long, mais je suis quand même rattachée à une heure de route (120 km par jour quand même, bonjour la note de carburant)

Pour l'an prochain, cette affectation, dont personne ne veut, me rapportera des points de bonifs, équivalents à 2 ans d'ancienneté. J'espère que ça va me permettre de me rapprocher.

Posté(e)

A ceux et celles de l'académie de Nice, les courriers partent aujourd'hui . Bonne chance à tous ! :clover:

Posté(e)

Pour l'académie du Nord, les courriers sont bien arrivés dans les circonscriptions lundi...le mien est arrivé à l'école hier.

Posté(e)

Pour l'an prochain, cette affectation, dont personne ne veut, me rapportera des points de bonifs, équivalents à 2 ans d'ancienneté. J'espère que ça va me permettre de me rapprocher.

C'est tout le mal que je te souhaite :wink:

:clover: :clover: :clover: à toi !