Aller au contenu

japno

Messages recommandés

Normalement les vœux précis ne devraient pas passer avant un vœux commune c'est le barème qui compte ... enfin j'espère... mais le mouvement à un côté mystérieux) !!! Je suis mutée en Martinique (On vient de la Réunion). J'ai demandé la côte Atlantique du Vauclin à Ste Marie. Mais j'ai un barème minuscule.Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • japno

    21

  • zoenia

    13

  • aurlia

    9

  • sarah40972

    9

Membres les plus actifs

Je viens du Gers, je suis mutée en même temps qu'une bonne amie, du coup on essaie d'avoir le même coin pour pouvoir prendre une coloc. On a demandé la zone Nord Atlantique. On n'a pas beaucoup de points d'ancienneté, mais on a vu sur la fiche de contrôle syndical du snuipp qu'on avait des points moi pour avoir fait de la direction et elle pour avoir fait de l'ASH. On verra bien, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations à tous ceux qui arrivent en Martinique pour la rentrée. je suis arrivé ici il y a un an! Je vois que Sarah (ma nouvelle copine arrivée en même temps que moi) vous a déjà bien renseignés! Je vais moi aussi suivre cette discussion à partir de maintenant, n'hésitez pas!

Au cas où: je pars en vacances du 9 juillet eu 31 août et cherche à louer ma maison à Ducos, c'est central pour ceux qui souhaite chercher une maison sur place avant de reprendre en septembre. Voici l'annonce (à discuter) http://www.leboncoin.fr/locations/323202585.htm

Voici un article pour lutter contre les moustiques

sinon voyez avec un pharmacien qui fait de l'homéopathie: Apismellifica et ledum pallustre ont très bien fonctionné pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu l'accusé de réception !!!! Je les appellerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu l'accusé de réception !!!! Je les appellerai demain.

J'aimerais aussi appeler aujourd'hui :blush: Où vas-tu téléphoner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appelé le rectorat au 0596522830. Ils m'ont donné mon identifiant(initialprénom+nom) et mon mot de passe (mon NUMEN). Je me suis ensuite connectée sur iprof martinique et là j'avais mon accusé de réception.

Il n' y avait aucune erreur, je pense donc que je ne dois rien renvoyer.

Voilà ... A bientôt pour la suite des évènements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...