Aller au contenu

japno

Messages recommandés

Bonjour

J'ai appelé le rectorat au 0596522830. Ils m'ont donné mon identifiant(initialprénom+nom) et mon mot de passe (mon NUMEN). Je me suis ensuite connectée sur iprof martinique et là j'avais mon accusé de réception.

Il n' y avait aucune erreur, je pense donc que je ne dois rien renvoyer.

Voilà ... A bientôt pour la suite des évènements ....

En effet, trouvé! Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • japno

    21

  • zoenia

    13

  • aurlia

    9

  • sarah40972

    9

Membres les plus actifs

Pour moi aussi (2 jours après). Heureusement qu'il n'y avait pas d'erreur ! Pour la maison de Rodolphe pourquoi pas mais le rectorat n'a toujours pas validé nos dates. Comme on arrive de la Réunion, on voudrais rester un peu en métropole et arriver pour le 10 aout. A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toue et à toutes.

Félicitations pour ceux qui ont obtenu la mutation en Martinique! Effectivement les gens y sont plutôt cool!

J'y suis arrivée en août 2011! Je vis au Lamentin. C'est une ville très étendues et il y a des coins plus à la campagne que d'autres. Pour ma part je surplombe "l'autroute" et j'ai une vue imprenable sur la baie de Fort de France, donc c'est plutôt très bien!

Pour ce qui est du mouvement je vous souhaite vraiment bon courage pour vos nerfs! Ici c'est long, très long et rien n'est vraiment sûr jusqu'à la rentrée!!!! Mais comme le disent souvent les gens du rectorat: "il faut être cool vous êtes sur l'île"!!!!!!! Pour ceux qui se posent beaucoup de questions sur les voeux et tout, sachez qu'en ce qui me concerne j'ai obtenu un poste à titre définitf que je n'avais pas demandé, ce qui m'a permis d'avoir la fameuse aide pour mutation. En gros ne vous tracassez pas trop, même si c'est difficile, il y a une bonne part de chance dans cette loterie!

Bon je participe au mouvement aussi cette année, alors je suis dans la même galère que vous! Et pour info, je n'ai que 5 points cette année.

Pour le logement les conseils donnés précédemment sont les meilleurs: Une location saisonnière assez centrale pendant 15 jours pour vous laisser le temps de trouver quelque chose sur place. C'est très important de visiter pour se faire une idée du quartier et de la maison, les mauvaises surprises sont fréquentes!!

Enfin, pour rassurer tous ceux et celles qui sont la tête entre les cartons et la paperasse, la vie ici est plus qu'agréable: en tenue d'été toute l'année (j'ai mis trois fois une veste!!!) et à la plage presque tous les weekend!

PS: pour les erreurs de barème vous avez jusqu'au 30 mai pour faire réclamation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à toue et à toutes.

Félicitations pour ceux qui ont obtenu la mutation en Martinique! Effectivement les gens y sont plutôt cool!

J'y suis arrivée en août 2011! Je vis au Lamentin. C'est une ville très étendues et il y a des coins plus à la campagne que d'autres. Pour ma part je surplombe "l'autroute" et j'ai une vue imprenable sur la baie de Fort de France, donc c'est plutôt très bien!

Pour ce qui est du mouvement je vous souhaite vraiment bon courage pour vos nerfs! Ici c'est long, très long et rien n'est vraiment sûr jusqu'à la rentrée!!!! Mais comme le disent souvent les gens du rectorat: "il faut être cool vous êtes sur l'île"!!!!!!! Pour ceux qui se posent beaucoup de questions sur les voeux et tout, sachez qu'en ce qui me concerne j'ai obtenu un poste à titre définitf que je n'avais pas demandé, ce qui m'a permis d'avoir la fameuse aide pour mutation. En gros ne vous tracassez pas trop, même si c'est difficile, il y a une bonne part de chance dans cette loterie!

Bon je participe au mouvement aussi cette année, alors je suis dans la même galère que vous! Et pour info, je n'ai que 5 points cette année.

Pour le logement les conseils donnés précédemment sont les meilleurs: Une location saisonnière assez centrale pendant 15 jours pour vous laisser le temps de trouver quelque chose sur place. C'est très important de visiter pour se faire une idée du quartier et de la maison, les mauvaises surprises sont fréquentes!!

Enfin, pour rassurer tous ceux et celles qui sont la tête entre les cartons et la paperasse, la vie ici est plus qu'agréable: en tenue d'été toute l'année (j'ai mis trois fois une veste!!!) et à la plage presque tous les weekend!

PS: pour les erreurs de barème vous avez jusqu'au 30 mai pour faire réclamation!

Bonjour!

Merci pour ces mots! :applause: C'est vrai que c'est toujours un peu stressant de se préparer ce genre de grand changement :unsure: mais si tu nous dis que tout va bien se passer, alors, cool! :)

A propos, des petites questions sur le mouvement:

- nous devrions avoir les résultats du premier mouvement demain, jeudi 14juin ,peut-on compter sur cette date ou allons-nous devoir attendre comme pour la parution du mouvement dernièrement?

- je ne vois pas d'indiqué de 2ème ou de 3ème mouvement, est-ce normal? :scratch: En gros, si on n'a pas de poste demain, on attend d'avoir quelque chose d'office, entre demain et le 1er septembre? :huh:

Merci aux habitués du mouvement martiniquais qui pourront apporter leur éclairage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elo83 pour ces encouragements !

Aurlia je suis comme toi, je me demande si on aura qqch aujourd'hui. Le stress monte ! Au fait, tu ne m'as pas répondu, tu es bordelaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les syndicats disaient qu'on aurait des nouvelles environ mi-juillet mais a priori pas demain. (On peut quand même espérer et vérifier régulièrement )

Il n'y a pas de deuxième mouvement. Les personnes qui n'ont pas eu de poste seront nommées d'office (on ne fait pas de vœux) sur les postes qui restent et la, je pense qu'on ne le saura pas avant fin aout/ début septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elo83 pour ces encouragements !

Aurlia je suis comme toi, je me demande si on aura qqch aujourd'hui. Le stress monte ! Au fait, tu ne m'as pas répondu, tu es bordelaise ?

Fausse Girondine pour l'instant :smile: Je suis en poste à Ste Foy la Grande, après IUFM de Bordeaux, mais de Périgueux à la base! Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les syndicats disaient qu'on aurait des nouvelles environ mi-juillet mais a priori pas demain. (On peut quand même espérer et vérifier régulièrement )

Il n'y a pas de deuxième mouvement. Les personnes qui n'ont pas eu de poste seront nommées d'office (on ne fait pas de vœux) sur les postes qui restent et la, je pense qu'on ne le saura pas avant fin aout/ début septembre !

Pourquoi mettre la date du 14 juin alors ? Ils vont vraiment nous aire mariner tout l'été?!! :devil:

Merci de l'info en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poste à Bruges et j'habite Bordeaux.

Mi-juillet ? Décidément, tout est décalé d'un mois !

C'est ça, espérons et vérifions régulièrement... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poste à Bruges et j'habite Bordeaux.

Mi-juillet ? Décidément, tout est décalé d'un mois !

C'est ça, espérons et vérifions régulièrement... :unsure:

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie ce matin, je vois un mail dans mon courrier académique, c'est juste un nouvel accusé réception de mes voeux!

Pas de panique, l'an passé les résultats du mouvement ont été repoussé au moins 2 fois, de 15 jours à chaque fois!

Le résultat officiel dans ma boite mail est arrivé le 16 juillet! Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...