Aller au contenu

japno

Messages recommandés

Coucou à tous ..;;

Bon je vois qu'on est tous dans le même état : l'attente et l'impatience de savoir où l'on va. J'ai vu sur le site du snuipp que la CAPD devrait avoir lieu vendredi 15. A suivre ....

Au fait, pour ceux qui sont encore en métropole, avez-vous déjà pris vos billets d'avion et si oui quand arrivez-vous sur l'île ? Moi je pense que je vais suivre le conseil d'elo83 et prendre une location centrale (surtout si je ne connais mon poste que fin août!!!!!). Bon courage à tous ... et en espérant que l'on ait vite de bonnes nouvelles !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • japno

    21

  • zoenia

    13

  • aurlia

    9

  • sarah40972

    9

Membres les plus actifs

C'est sûr, il va falloir être patient. D'autant que des bruits courent ici comme quoila CAPD qui devait se tenir mardi a été repoussée à... vendredi. Autrement dit... Il y a très peu de chance d'avoir des résultats dans nos boîtes demain!

Courage... Comme Rodolphe j'ai eu une réponse vers la mi-juillet l'année dernière.

Il n'y a effectivement pas de voeux à faire pour le deuxième mouvement. Ils attribuent des postes d'office. J'ai obtenu un poste à titre définitf l'an dernier... Et il ne faisait pas partie de mes voeux!!!!!!!!!

Prenez les choses du bon côté, commencé à vous mettre à l'heure antillaise et profitez de ces vacances où vous n'aurez pas votre classe à préparer puisque aucune connaissance du niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso ça me stresserait encore plus de ne pas connaître le résultat avant les vacances, d'autant que j'ai une fille à inscrire en CM2. Une fois que les écoles seront fermées, ça sera plus compliqué !

elo83 : c'est quoi ce complément prof d'anglais ? J'ai l'habilitation et j'ai été très déçue de constater qu'il n'y avait pas de poste fléché au mouvement. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai pu avoir du syndicat une info sur le poste qui serait le mien (attention, c'est au conditionnel !).

Je leur avais envoyé un mail hier parce que m'étais trompée dans le calcul de mon barême et ils m'ont confirmé que la capd était aujourd'hui.

Voiloù !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du mail pour contacter le se-unsa, moi j'ai rien pour le moment, suis dégoûté! Bon weekend!

Bonjour chers collègues,

Le Syndicat des Enseignants SE-UNSA vous rappelle que les travaux relatifs au mouvement des enseignants du 1er degré débutent aujourd’hui à partir de 9H.

Compte tenu des nombreuses erreurs relevées dans les documents administratifs, nous communiquerons cet après midi des résultats partiels .

Les collègues qui le souhaitent pourront, à compter de 15H, prendre contact avec les représentants du personnel au siège du syndicat 0596 702452 ou aux numéros suivants :

Marc ADAINE, Secrétaire Ecoles

0696 211080

Marie Michelle TOUSSAINT

0696 258795

Jocelyn MAGIT

0696 250796

Georges BOUSSOCO

0696 338545

Krystelle MAURICE MADELON

0696 938014

Michèle GAUTIER

0696 276780

Nathalie SAINT LOUIS AUGUSTIN

0696 242554

Camille BUVAL

0696 852343

Carole CAPUT

0696 268817

Patrice BELLUNE

0696 323274

Mireille JACQUES

0696 447762

Baptiste FRANCOIS

0696 904484

Stéphane MOREAU

0696 079010

Mike DULCIO

0696 937829

Dinah JEAN-LOUIS

0696229293

Bien cordialement,

Le Secrétaire Ecoles,

Marc ADAINE

La Secrétaire Générale,

Marlène LECEFEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoenia: Le complément prof d'anglais.... Il y a en fait des postes à profil! Les circo recrutent des PE qualifiés en anglais pour former tous les enseignants. En fait ici les PE n'ont pas l'habilitation avec le concours, il faut donc la passer tout en enseignant. Il faut du temps pour former tous ces profs... Les conseillers péda ne suffisent pas... Donc ils prennent sur les postes à profil!

Pas de nouveauté pour mon poste.... Restons cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de nouveauté ... Savez vous si les sites des syndicats vont mettre les résultats en ligne ? C'est dur dur l'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en appelant le syndicat, on peut obtenir les résultats du mouvement mais il y aura une nouvelle capd le 28 et il vaut mieux attendre cette date pour prendre contact avec son école.

J'ai eu l'info en appelant le premier numéro de portable répertorié ci-dessus. Pour moi ce serait l'école Algues Marines du Vauclin (mon 12ème voeu).

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le syndicat (numéro fixe donné dans le message précédent) aujourd'hui, et ils m'ont dit effectivement que c'était une affectation officieuse en attendant la capd du 28. Je serais à l'école Laure Marmont au Robert, en tant que décharge totale du directeur. Quelqu'un connaît cette école et ce poste? Je suis soulagée d'avoir quelque chose en tout cas! C'était mon 13ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Moi j'ai appelé le snuipp et ils m'ont dit la même chose : la capd a été reportée au 28 juin !!!! Pour moi, ce serait un poste adjoint de classe élémentaire à Trinité. Bref attendons de voir les résultats officiels ... Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...