elo83 Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Non pas de nouvelles, je n'arrive à joindre personne.... Courage!
rodolphedelarue Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 La capd a bien eu lieu, vous pouvez contacter les syndicats, voir les numéros plus haut. Bonne chance!
littlewillow Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Oui la CAPD a eu lieu aujourd'hui, attention, apparemment, il y a eu des changements. N'hésitez à appeler Marc Adaine demain. Bonne chance à tous, je vous souhaite de connaître votre poste avant les vacances. C'est le gros avantage quand on ne change pas d'école. ;o) Pitchounette, l'école Laure Marmont, je connais car j'enseigne dans une autre école du Robert, une ancienne collègue y travaille et elle s'y plait bien, l'ambiance est bonne, pour les enfants, je ne sais pas trop, en stage, j'ai rencontré une collègue qui avait quelques soucis avec les siens mais globalement, ça va. Par contre, c'est une grosse école, 12 ou 13 classes, je crois.
elo83 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Personne ne répond! La boîte vocale de MArc Adaine est pleine, et son portable est sur répondeur!!! Quelqu'un sait qui appeler pour avoir des nouvelles???
elo83 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Finalement j'ai eu le Se Unsa. Il y aurait une dernière phase pour ceux qui n'ont rien aujourdh'ui! Moi je serai en décharge de direction à Plateau-Fofo (Fort de France)... Plus besoin de me lever aux aurores!!!! Trop cool!
Corlaia Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Hop, Verdict: école Jean-Baptiste ROUAM SIM aux Terres Sainvilles. L'un de vous en a déjà entendu parler?
tatoune972 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Je connais cet établissement, qui est une école d'application et sans vouloir t'effrayer, les enfants qui y sont scolarisés sont d'origines étrangères (haitienne, sainte-lucienne, dominicaine,etc.), parlant peu français et c'est un quartier sensible. Cependant, d'après les retours que j'en ai, l'équipe semble bien, la directrice un peu exigeante niveau paperasse. Tu devrais, en cas de mouvement, bénéficier de points par rapport à la zone. Je ne peux te dire que "bon courage"
cecile1708 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, Pour moi ce sera l'école Guyot à la Trinité. Je suis contente c'est un coin qui me plaît. Est-ce que d'autres personnes du forum sont sur la trinité ? Connaissez-vous cette école ? merci à tous pour tous les renseignements donnés
Pitchounette31 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Je ne suis pas à la Trinité, mais au Robert. Je pense par contre chercher un logement sur la Trinité, car j'envisage de prendre une coloc avec une collègue nommée à Sainte-Marie. La route entre la Trinité et le Robert se fait-elle facilement? Et entre la Trinité et Sainte-Marie? Merci!
tatoune972 Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Concernant la route, tu ne devrais pas rencontrer d'embouteillages dans le sens Trinité/Robert, puisque c'est juste après le Robert qu'ils commencent; pour le sens Trinité/Ste Marie, aucun problème, ça roule bien.
maniba Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Nouvelle CAPD au 6/07 .... De nombreuses personnes encore sans poste ou en attente de confirmation...
trebor Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Je cherche une colocation sur secteur Le Lorrain ,Marigot Ste MArie Trinité pour mon arrivée debut septembre. Si quelqu'un a des infos merci de les faire passer
Messages recommandés