Aller au contenu

japno

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • japno

    21

  • zoenia

    13

  • aurlia

    9

  • sarah40972

    9

Membres les plus actifs

Oui la CAPD a eu lieu aujourd'hui, attention, apparemment, il y a eu des changements. N'hésitez à appeler Marc Adaine demain.

Bonne chance à tous, je vous souhaite de connaître votre poste avant les vacances. C'est le gros avantage quand on ne change pas d'école. ;o)

Pitchounette, l'école Laure Marmont, je connais car j'enseigne dans une autre école du Robert, une ancienne collègue y travaille et elle s'y plait bien, l'ambiance est bonne, pour les enfants, je ne sais pas trop, en stage, j'ai rencontré une collègue qui avait quelques soucis avec les siens mais globalement, ça va. Par contre, c'est une grosse école, 12 ou 13 classes, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne répond! La boîte vocale de MArc Adaine est pleine, et son portable est sur répondeur!!! Quelqu'un sait qui appeler pour avoir des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu le Se Unsa. Il y aurait une dernière phase pour ceux qui n'ont rien aujourdh'ui! Moi je serai en décharge de direction à Plateau-Fofo (Fort de France)... Plus besoin de me lever aux aurores!!!! Trop cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Verdict: école Jean-Baptiste ROUAM SIM aux Terres Sainvilles.

L'un de vous en a déjà entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais cet établissement, qui est une école d'application et sans vouloir t'effrayer, les enfants qui y sont scolarisés sont d'origines étrangères (haitienne, sainte-lucienne, dominicaine,etc.), parlant peu français et c'est un quartier sensible. Cependant, d'après les retours que j'en ai, l'équipe semble bien, la directrice un peu exigeante niveau paperasse. Tu devrais, en cas de mouvement, bénéficier de points par rapport à la zone.

Je ne peux te dire que "bon courage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi ce sera l'école Guyot à la Trinité. Je suis contente c'est un coin qui me plaît. Est-ce que d'autres personnes du forum sont sur la trinité ? Connaissez-vous cette école ?

merci à tous pour tous les renseignements donnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la Trinité, mais au Robert. Je pense par contre chercher un logement sur la Trinité, car j'envisage de prendre une coloc avec une collègue nommée à Sainte-Marie.

La route entre la Trinité et le Robert se fait-elle facilement? Et entre la Trinité et Sainte-Marie? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la route, tu ne devrais pas rencontrer d'embouteillages dans le sens Trinité/Robert, puisque c'est juste après le Robert qu'ils commencent; pour le sens Trinité/Ste Marie, aucun problème, ça roule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une colocation sur secteur Le Lorrain ,Marigot Ste MArie Trinité pour mon arrivée debut septembre.

Si quelqu'un a des infos merci de les faire passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...