Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une autre question qui va sembler peut-être ridicule, mais qui ne tente rien...

J'ai 2 enfants à charge, et je suis en arrêt à cause de celui en préparation... Est-ce qu'il compte? Il compte pour les mutations, mais pour ce genre de choses?

J'en suis à mon deuxième arrêt de 3 semaines, et j'ai peur de devoir terminer ma grossesse allitée (jusque septembre cool!) et du coup je vais passer à mi-traitement...

Posté(e)

Comme il n'est pas "encore" à charge, je dirais non .

Posté(e)

Pas 3 enfants à charge: c'est mal parti...

Contacte ta gestionnaire, au pire cela ne marche pas!

Je compatis pour la grossesse en arrêt... :hug:

Est-ce qu'en jouant avec les dates, tu pourrais y échapper (genre travailler le dernier jour d'école avant Pâques et/ou l'été)?

J'avais lu et relu ma convention collective pour mon 3ème... A 90j d'arrêt, j'étais licenciable pour la bonne marche de l'entreprise... arrêtée 88j avant le CMater... (et la dernière semaine de travail la peur au bide car col déjà modifié).

Posté(e)

Je suis arrêtée jusqu'au 5 et les vacances sont le 6 mais je ne travaille pas le vendredi. Alors je compte reprendre au moins le lundi de la rentrée pour gagner 15 jours, mais après il reste 11 semaines jusque la fin de l'année...

Bon je me doutais bien que ça allait coincer... c'est vraiment une année difficile pour moi... Je suis séparée géographiquement de mon conjoint, du coup à trop en faire car toute seule avec le boulot et mes deux enfants, j'ai des contractions et du coup cette grossesse démarre mal, mais je n'ai droit à rien...

J'appellerai quand même ma gestionnaire pour être sûre...