zoubys Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 vala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Véronyka Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Eh je m'en souviens! Il y avait le dessin animé quand j'étais petite! "Alvin et les chipmunks". C'est ça le nom? J'ai un doute... Sinon, tu les utilises aussi pour tes séances d'anglais comme les ours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubys Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Ils font de la musique, certaines de leurs chansons sont pas mal du tout _bl_sh_ j'avais l'album de Noel quand j'étais petite... Ben ils sont jeunes et moderns par rapport à la famille ours... des situations familiales différentes aussi. Ca peut être le départ de pas mal d'activités en éducation civique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coralie Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Lol je te reconnais bien là Zoubys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés