Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les infos :

La carte de tous les postes du Loiret, saisie par des valeureux edpiens à la sueur de leur front, est là (clic)

Info : si vous voulez voir toutes les écoles sur la même carte, il faut vous déconnecter de votre compte Google.

Maintenant, le challenge, c'est d'aller réussir à convaincre les écoles du Loiret de venir donner ici, ou bien sur le blog du sgen, leurs infos non officielles, sur les postes qui vont peut-être se libérer. les postes vacants, ça, on les a déjà dans le fichier du mouvement, mais ce qu'on n'a pas c'est "2 collègues participent au mouvement. S'ils ont un de leur voeu, leur poste se libèrera.."

Posté(e)

La circulaire et les annexes --> http://www.ac-orlean...ublic/mobilite/

22 mars au 10 avril 2012 : Saisie des voeux

11 avril 2012 : Accusé de réception dans les boites I-Prof

7 mai 2012 : Récapitulatif des voeux et barème définitif dans les boites I-Prof

jusqu'au 11 mai : Vérification du barème et observation éventuelles à renvoyer à l'IA

fin mai : résultats

Posté(e)

Salut tout le monde!

je viens pour déprimer en public. Mon poste ferme, mesure de carte scolaire, et ben , je peux dire que c'est plus si avantageux que ça, et c'est même pas cool du tout!

On est obligé de garder le même poste (remplaçante dans mon cas) et dans la même circo. Enfin, obligé si on veut bénéficier de la priorité, sinon, et ben on n'a rien de plus que les autres..... bouhhhhhhhhhhhhhhhh :bye2:

Donc, je vais peut-être me retrouver comme certaines d'entre vous cette année, à Montargis après avoir adoré mon poste actuel à 20 km de chez moi!

Désolée pour ce petit interlude, mais j'ai trop les boules!

Posté(e)

:( roooh, c'est nul !!

La seule chose que je puisse dire pour te remonter le moral c'est que tu l'as eu une fois, et tu as plus de points aujourd'hui, donc peut-être que tu auras assez de points pour avoir aussi bien cette année ? Je te le souhaite en tous les cas :idontno:

Posté(e)

:( roooh, c'est nul !!

La seule chose que je puisse dire pour te remonter le moral c'est que tu l'as eu une fois, et tu as plus de points aujourd'hui, donc peut-être que tu auras assez de points pour avoir aussi bien cette année ? Je te le souhaite en tous les cas :idontno:

Merci Chari, t'es un amour.

je me plains alors que ta situation était pire l'année dernière.

Mais bon, je viens d'avoir numérobis et là, je sais pas si je me sens capable de gérer mes 2 amours et 200 km. :cry:

Posté(e)

Allez pour donner un peu de courage à tous et toutes... Je suis T4 et j'ai eu un TD dans la circo d'orléans nord. Sur un poste fractionné en zep certe mais je suis ravie de ce post et l'ecole est tres sympa.... Courage car rien est impossible mais il faut etre honnete c'est rare

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour info l'école de la Cerisaie à Olivet n'a plus que 8 classes et (ma fille y est scolarisée) je sais que deux enseignants ont participés au mouvement l'an dernier sans rien avoir obtenu ( ils veulent des postes en centre ville ) je me renseigne mais pour avoir olivet il faut un gros coup de chance ou énromémént de points .....

Ps: je en sais pas modifier la carte

a+++

Posté(e)

Merci pour cette info ! je m'occupe de la modif.

Allez, les autres, des infos ? Dans vos écoles... Bon, j'imagine que ça va plus commencer à discuter jeudi, quand le mouvement va commencer pour de vrai.

Posté(e)

Dans l'école de Briare Centre il y a 1 un poste de Direction qui devrait être disponible (La collègue a pris la direction par défaut cette année mais ce n'est pas son poste) et je tente de me rapprocher d'Orléans... Donc un poste d'Adjoint E qui peut se libérer.

Pour se rapprocher d'Orléans, vous avez des pistes pour un futur T4 ? Je suppose que c'est Zil, brigade ou fractionné ? Et ces postes là, c'est jouable ?

Posté(e)

En voeu géographique, on peut attraper des choses sur Orléans Centre. C'est beaucoup plus accessible qu'Orléans Sud ou Sud ouest. Oui, j'ai des copines T4, et même T3 qui ont eu des fractionnés ou postes de remplacement à TD. Si tu n'as pas peur de te retrouver dans une école trop dure, tu peux même tenter le géographique sur les postes entiers.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis T4 et brigade IA rattachée à l'école de la Cerisaie, élémentaire à Olivet (équipe très sympa). Je suis sur ce poste à titre définitif depuis 2 ans, mais j'espère bien pouvoir m'en libérer cette année. Donc ce poste sera peut être vacant si j'obtiens l'un de mes voeux au 1er mouvement.