Posté(e) 24 mai 201214 a la galère continue ......................... contente pour ceux qui ont eu satisfaction et vraiment désolée pour les autres
Posté(e) 24 mai 201214 a Rien non plus, les ZIL sur Orléans se sont joués à bien plus de point qu'un "pauvre" T3 à 52 points T_T
Posté(e) 24 mai 201214 a Je ne sais pas mais on pourra le voir après la CAPD du 29 mai avec les listes des syndicats.
Posté(e) 24 mai 201214 a Où avez vous les points de ce qui a été obtenu? En se basant sur ce que l'on a pas obtenu et notre barème !
Posté(e) 24 mai 201214 a ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - Ai obtenu la direction de l'école où je fais fonction cette année. Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans-A obtenu à ma plus grande surprise mon voeu 5: Enseignant classe elementaire spécialité anglais à orléans Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - Rien Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - Rien Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - A obtenu son voeu n°12 ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - Rien Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord - A obtenu un poste de Tit Dep Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! - Rien Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale - Rien Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay) lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - Rien Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - A obtenu un poste de Zil qui sera libéré au 2nd mvt Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung - Rien Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - Voeu 4 : Zil
Posté(e) 24 mai 201214 a ABeautifulDream - T2 - Aimerait avoir un poste au premier mouvement, plutôt en maternelle (oui, je suis utopiste ) - Rien. Adelie2002 - T5 - Avoir un poste (direction ou elem) - Ai obtenu la direction de l'école où je fais fonction cette année. Aurelieb23-T6- Aimerait bien avoir un poste en élémentaire dans une petite école pas trop loin d'Orléans-A obtenu à ma plus grande surprise mon voeu 5: Enseignant classe elementaire spécialité anglais à orléans Bosko - T4 - Un poste de remplaçant (ZIL,Brigade Secteur) sur Orléans (Sud, Centre ou Nord) - Rien Caroline37 - T5- Un poste d'adjoint sur Orléans ou les alentours Charivari - T5 - Un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction... Orléans sud, centre, ou sud-est ou la Source) - Rien Cleoo - T14 - Un poste au 1er mouvement (maternelle) du côté de Chateauneuf sur Loire (dans un rayon de 25 km en gros) - A obtenu son voeu n°12 ecauline - T7 -un post maternelle pas trop loin de chez moi (moins d'une demie heure) - fanouz - T9 - Un poste d'adjoint maternelle ou elémentaire sur le circo "oso, orléans sud" tit, tit dep juste celui de mon village ne plus être tit dep ailleurs (peu d'espoir !!!!) - Rien Fredot - T9 - Un poste au 1er mouvement en maternelle ou élémentaire sur la circonscription "Orléans Sud"/La Source en tant que Tit/Tit Dep/TR ZIL ou au Nord - A obtenu un poste de Tit Dep Galatée - T5 - adjointe mater (ou direction, s'il faut se dévouer...) dans une des 4 écoles du centre d'Orléans que j'ai demandées mais j'y crois pas du tout ! - Rien Kristo - T10 - Direction ou maternelle ( OSO) pour ne plus être titulaire départementale - Rien Leia151005- T2- Adjoint mater/ elem ou tr Zil giennois sud- Liebe- T2- Clis de Château renard ou poste dans la campagne de montargis est Liza333- T3 l'an prochain: déjà à TD mais demande une classe à moi en maternelle à la campagne (aux alentours de Châteauneuf + école de Patay) lilouboubi- T3-un poste au premier mouvement! j'en ai ras la casquette des cartons 2 fois par an! Comme j'arrive dans le département j'ai essayé de brasser au plus large en faisant 28 voeux géographiques... autant dire que si j'ai rien je déprime! :/ Louloucrapaud - T6 l'an prochain - aimerait un poste au 1er mvt (élémentaire ou direction ) pas trop loin de la maison (max 30 min) - Rien Mazzhe - T8 (déjà ?!) - N'importe quoi. - A obtenu un poste de Zil qui sera libéré au 2nd mvt Rakoun - T3 - Avoir un poste à TD pour pouvoir avoir son mi-temps annualisé (et vivre donc moins longtemps éloignée de sa moitié) Saboite - T4 l'an prochain - aimerait bien avoir soit remplaçante sur St Jean de braye (mon ancien poste rayé de la carte scolaire, grrrrr) soit segpa à meung - Rien Stef18- T4 - Un poste au 1er mouvement en élémentaire (Orléans et son agglo ou une petite école peu à l'est d'Orléans) Tiphaine45 - T5 - la CLIS de-là-où-je-suis-en-train-d'acheter-ma-maison - Voeu 4 : Zil
Posté(e) 24 mai 201214 a Kristo Orléans Sud-Ouest, je crois que c'est la circo la plus dure à avoir. Pareil (ou même pire ?) qu'Orléans-Sud.
Posté(e) 24 mai 201214 a Kristo Orléans Sud-Ouest, je crois que c'est la circo la plus dure à avoir. Pareil (ou même pire ?) qu'Orléans-Sud. Oui il va nous falloir combien de points ???? je suis vraiment déçue §! Avec tous les postes bloqués c'est encore pire
Posté(e) 24 mai 201214 a Kristo Orléans Sud-Ouest, je crois que c'est la circo la plus dure à avoir. Pareil (ou même pire ?) qu'Orléans-Sud. J'ai 121 points... Mais je n'avais pas fait beaucoup de voeux. J'aurais bien aimé avoir une direction. Ou juste une classe rien qu' à moi. MAIS je reste tout à fait lucide sur le fait que j'ai une chance folle d'avoir un poste définitif près de chez moi, même si fractionné. Bon courage à vous. J'espère que le 2e mouvement sera moins "terrible" que l'an dernier.
Posté(e) 24 mai 201214 a Kristo Orléans Sud-Ouest, je crois que c'est la circo la plus dure à avoir. Pareil (ou même pire ?) qu'Orléans-Sud. J'ai 121 points... Mais je n'avais pas fait beaucoup de voeux. J'aurais bien aimé avoir une direction. Ou juste une classe rien qu' à moi. MAIS je reste tout à fait lucide sur le fait que j'ai une chance folle d'avoir un poste définitif près de chez moi, même si fractionné. Bon courage à vous. J'espère que le 2e mouvement sera moins "terrible" que l'an dernier. Tu as raison , on a toujours notre 1/4 de décharge définitif et au sud, mais tout de même, j'aimerai bien avoir une classe! Bonne chance à vous tous pour le 2ème mouvement !