Tinsel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Cette année j'ai acheté des œufs à décorer dans le catalogue Pichon je crois. Ça ne m'a pas couté bien cher, et cette année au moins je ne me poserai pas ma question annuelle (arriverais-je à vider 20 œufs sans les casser ni les gober... je n'ai jamais réussi à en faire plus d'1)
Ktrine35 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 très rapide à faire http://nounoubricabrac.centerblog.net/rub-Bricolages-Pour-Paques-6.html
Ausud Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 En PS/MS on a fait des ballons baudruches recouverts de papier mâché (papier journal + colle à papier peint), on a attaché une ficelle de cuisine préalablement, scotché le bout qui ressortait, puis on les a peint à la gouache avec de jolies couleurs, agrémentés de paillettes,... finalement on a ajouté un ruban doré autour ! Ça nous fait de gros œufs de Pâques qui pendent dans la classe ! Trop chouette !
coumoumtchek Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 En PS/MS on a fait des ballons baudruches recouverts de papier mâché (papier journal + colle à papier peint), on a attaché une ficelle de cuisine préalablement, scotché le bout qui ressortait, puis on les a peint à la gouache avec de jolies couleurs, agrémentés de paillettes,... finalement on a ajouté un ruban doré autour ! Ça nous fait de gros œufs de Pâques qui pendent dans la classe ! Trop chouette ! Aurais-tu des photos Ausud?
Olivia36 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 Ah oui pas mal du coup pour décorer la classe ! Bonne idée !
Messages recommandés