Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année j'ai acheté des œufs à décorer dans le catalogue Pichon je crois. Ça ne m'a pas couté bien cher, et cette année au moins je ne me poserai pas ma question annuelle (arriverais-je à vider 20 œufs sans les casser ni les gober... je n'ai jamais réussi à en faire plus d'1)

Posté(e)

En PS/MS on a fait des ballons baudruches recouverts de papier mâché (papier journal + colle à papier peint), on a attaché une ficelle de cuisine préalablement, scotché le bout qui ressortait, puis on les a peint à la gouache avec de jolies couleurs, agrémentés de paillettes,... finalement on a ajouté un ruban doré autour ! Ça nous fait de gros œufs de Pâques qui pendent dans la classe ! Trop chouette !

coumoumtchek
Posté(e)

En PS/MS on a fait des ballons baudruches recouverts de papier mâché (papier journal + colle à papier peint), on a attaché une ficelle de cuisine préalablement, scotché le bout qui ressortait, puis on les a peint à la gouache avec de jolies couleurs, agrémentés de paillettes,... finalement on a ajouté un ruban doré autour ! Ça nous fait de gros œufs de Pâques qui pendent dans la classe ! Trop chouette !

Aurais-tu des photos Ausud? :blush:

Posté(e)

Ah oui pas mal du coup pour décorer la classe ! Bonne idée !