Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je rentre en master 2 à la rentrée à l'IUFM de bordeaux .

Klk un aurait il des infos sur l'emploi du temps et l'organisation des cours ?

mERCI !!!

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lezard18

29

• val78200

18

• cerielle

14

• manonlola

3

Posté(e)

Hello

Vous avez des nouvelles de vos affectations ? Pour moi ce sera cm1 à moins d une heure en transport.

Posté(e)

Ah bah c'est cool. Tu es contente?

Pour moi pas de nouvelles pour st germain.

Tu as reçu la réponse quand? Par mail ou par tel?

Posté(e)

Hier, par mail (mais j avais réussi à finaliser mon inscription avant la fermeture du site)

Posté(e)

Pour ma part toujours aucune réponse,les iufm ont toujours une aussi bonne organisation...

Posté(e)

J'ai aussi reçu mon affectation. Une moyenne section de maternelle dans le sud du 92 (une bonne heure de transport en admettant que les 3 trains/RER et le bus s'enchaînent sans soucis...)

Posté(e)

J'ai aussi eu mon affectation en téléphonant à la secrétaire (sans appel, les affectations ne seront données que mercredi lors de la rentrée). Le rectorat nous avait annoncé des maternelles mais il y a eu un changement de programme... pour ma part ce sera un double niveau CE1/CE2, toujours aussi loin de chez moi.

Posté(e)

Ok ok, j'appelerai St germain demain mais c'est diificile de les avoir...

Sinon, est ce que qq1 sait s'il faut apporter des papiers ou autre pour la rentrée de mercredi?

Sur le site il y a juste marqué l'horaire, 10H30 pour moi... on sait même pas comment la journée est organisée.. combien de temps ça dure etc...

Si qq1 d'une autre site que St germain a eu des infos...je suis preneur :)

Posté(e)

Normalement tu n'as rien de particulier à ramener, ce n'est que lorsque tu vas devoir signer ta convention de stage et ton contrat de travail qu'il faudra ramener un certain

nombre de documents (qui te seront précisés par avance).

Et pour la rentrée, la seule info que j'ai réussi à avoir est que l'on sera à l'iufm toute la journée... rien d'autre

Posté(e)

D'accord merci beaucoup pour ta réponse, c'est sympa. Bonne rentrée à tous :)

Posté(e)

Pas de réponse avant 2, 3 jours pour les affectations pour st Germain... Je viens de les avoir.. C'est plutôt cool comme organisation. lol