Posté(e) 11 septembre 200421 a Salut je viens d'entendre de tests de natation menés en pe2 Avez vous des nouvelles concernant ce test???
Posté(e) 11 septembre 200421 a Salut tout le monde Alors moi aussi j'ai bien reussi à changer le mot de passe par contre je n'arrive pas a acceder au mail...il me dit nom d'utilisateur invalide <_<
Posté(e) 11 septembre 200421 a Moi je ne suis pas vraiment en stage dans un milieu privilégié. Je suis tombée dans une REP dans une classe à double niveau. Heureusement la MAT est assez sympathique et me donne de bons conseils. J'ai commencé à donner des cours dès le deuxième jour. J'ai commencé par du hockey.
Posté(e) 11 septembre 200421 a rien à voir mais est ce que quelqu'un sait quand a lieu la vente de livres des PE2 à Douai?? merci! :P
Posté(e) 11 septembre 200421 a bonjour Rondoudou la vente des livres aura lieu fin septembre , après notre retour de stage... Je m'inquiétes un peu, car d'aprés vos témoignages je trouve que je ne vais pas beaucoup "prendre la classe ", ( une demi-journée entière, soit 3 séquences; plus une 4ème)...
Posté(e) 11 septembre 200421 a Non en effet Lou tu ne prends pas beaucoup . Moi et mon binome on a pris une sequence vendredi chaucune et a partir de lundi c'est chaque jour une demi journée et lundi et mardi prochain c'est la journée entiere (une chacune)
Posté(e) 22 septembre 200421 a Alors les PE2 de Douai, vous êtes dans quel groupe? Moi, je suis dans le j 10.
Posté(e) 11 novembre 200421 a alors les pe2 douai... vous êtes surchargés de travail... :P pas de messages sur ce postdepuis le 22 septembre!!!! Impression avant le stage???content de votre affectation??? Moi je suis en grande section sur wattrelos! Bisous Delph
Posté(e) 11 novembre 200421 a c'est vrai que plus pers ne dépose de messages... perso, suis en PS à Waziers quant à dire si je suis contente de mon affectation, on en reparlera vendredi une fois le premier contact fait... bon courage à tous