Aller au contenu

PE2 à Douai


fleurdelys

Messages recommandés

salut LClilleN°159,

je fais partie du groupe B 2 et c'est exact : cours à 14h dans la salle de conférence ! par contre, quant à l'heure de fin je pense plutôt à 16h30. quoique, aujourd'hui nous devions aussi ( à l'origine) finir à 16h30 et puis finalement....

voilà !

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    21

  • veronique62

    14

  • dorothée

    12

  • Goupil

    10

Membres les plus actifs

bonne journée je trouve

Par contre, ce soir je prends 2 dolipranes avant le dodo :)

Par contre cette histoire de 5 ex LC licenciés m'a fait froid dans le dos :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous moi j'ai fais ma rentrée à outreau et j'ai l'impression que c'était un peu différent...

aujourd'hui 10h-12h présentation du directeur et des différents personnels

14h-16h30 : toujours en amphi différents intervenants les bibliothécaires de la médiathèque,présentation du cddp,casden,mgen et enfin maif...bref c t long...

demain et après demain :forum découverte 9h-12h et 13h30-16h30

et samedi début des cours maths ou français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thay pour la "confirmation" d'horaire pour demain.

Moi aussi bartfa, l'histoire des 5 licenciés qui étaient ex-LC çà m'a fait drôle...surtout si çà a réellement un rapport avec leur pratique sur le terrain "pré-PE2".

Bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire, vous avez cours le samedi ? pas cool :( à douai, les cours ne commencent réellement qu'à partir du 22 septembre. pourquoi ? tout simplement parce que nous partons déjà en stage dès jeudi prochain !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ils ont été flous sur ce point, visiblement ils n'ont pas été validés et le l'inspecteur (ou le recteur) a estimé qu'ils n'étaient "pas fait pour l'éducation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qu'a dit bartfa,

il semble que ces PE 2 aient eu un avis insuffisant au final de toutes leurs évaluations...

il y a aussi eu l'hist d'un PE 2 qui avait "pompé" son mémoire sur le net mais qui avait oublié de changer le nom de l'école dans laquelle avait été le rédacteur du sujet (suis je claire là ? :blink: enfin, sinon demandez ! ) bref, il a été "grillé", licencié et sévèrement puni.

voilà pour ce que j'en sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thay..

et oui a outreau on démarre les cours samedi avec soit maitrise de la langue ou maths...lundi et mardi on est en stage et mercredi c soit journée complete de francais ou maths et français selon les groupes...jeudi et vendredi cous cours communs en amphi sur la démarche scientifiq...et samedi prochain 8h-10h eps et 10h-12h le mémoire bref l'emploi du temps est déjà prét jusqu'au vacances et plutot bien chargé on est sur le terrain tous les lundis et mardis et en cours mercredi jeudi vendredi toute la journée + tous les samedis matins!!

voila les news de la cote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Véro62: le formateur nous a précisé que la plateforme (si j'ai bien compris :P ) ne serait pas opérationnelle avant 10 jours. Dons après le stage.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...