nathoune54 Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 je confirme! encore uen commande en perspective!! surtout que mon "formidable"commence à moins encrer
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 Charivari, tu nous coûtes cher en tampons à force!! A la rentrée dernière, les responsables de ce site m'ont envoyé un lot de tampons pour me remercier : ils avaient un afflux de commandes françaises et avaient pisté, via les stats de leur site internet, que ça devait venir de chez moi
helenel Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Charivari, tu nous coûtes cher en tampons à force!! A la rentrée dernière, les responsables de ce site m'ont envoyé un lot de tampons pour me remercier : ils avaient un afflux de commandes françaises et avaient pisté, via les stats de leur site internet, que ça devait venir de chez moi Non?! la gloire sur toile ET EN PLUS des cadeaux??! chapeau bas!!!
Charivari Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 La gloire... Comme tu y vas ! Mais pour le cadeau, je reconnais : j'étais ravie !!
darling Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je me pose cette question justement concernant un item en conjugaison pour mes 10 élèves de cm1(qui ont un niveau particulièrement faible). Le présent de l'impératif n'est pas du tout acquis, et , malgré les entraînements divers à l'oral et à l'écrit(lors desquels les élèves de ce2, qui sont en autonomie, leur soufflent les réponses), ce n'est pas maîtrisé. Ils savent dans quelles circonstance on l'utilise mais ne savent pas l'utiliser. Alors quoi faire ? Evaluer et n'avoir que des des mauvais résultats et le faire apparaître dans le livret du 3ème trimestre ou faire un bilan non noté et marquer dans le bulletin que la notion a été abordée mais non notée mais qu'elle sera reprise l'an prochain ? Je suis un peu perdue.
Charivari Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 Heu, ton bulletin est tout préimprimé ? Tu es obligée de la mentionner, cette compétence ? Parce que si j'étais toi, je n'en parlerais même pas
darling Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 L'intitulé exact est : conjuguer les verbes aux temps étudiés. Donc effectivement, si je ne le précise pas, personne ne le saura
naboosan Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Tiens, voici un "tampon" pour faire le point régulièrement avec les parents, sans attendre la fin du trimestre : Ça ne prend pas bien longtemps de tamponner dans le cahier du jour et surligner les étoiles, et cela donne de la visibilité aux parents, tous les 15 jours par exemple. Vendus ici : http://www.teacher-s...2&gallery_id=15 Question bête : si tu surlignes les étoiles ça ne devient pas tout baveux ? En tout cas je te remercie, encore un truc super sympa et qui me donne envie de retourner chez les grands !
Charivari Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 J'ai essayé, non, c'est bon. J'avoue avoir hésité avant, mais je m'étais dit qu'au pire je tamponnerais d'abord la série de cahiers et je surlignerais ensuite pour laisser le temps de sécher. Mais finalement il n'y aura pas besoin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant