Posté(e) 13 juin 201214 a Ah oui, une question, c'est sans doute écrit quelque part, mais je n'ai pas fait gaffe. C'est quoi la liste des 80% ? On ne peut y postuler que si on est soi-même à 80%, c'est ça ? Merci
Posté(e) 13 juin 201214 a Finalement des choses intéressantes pour moi (je parle des quarts-temps), mais snif...je n'arrive pas à faire 30 voeux ! J'hésite à demander des postes à 1h de chez moi ou attendre le 3ème mouvement... la route ou la surprise de dernière minute?...
Posté(e) 13 juin 201214 a Il n'y a que trois choses qui m'intéressent... AU SECOURS !!! 80 % c'est comme un 75 % sauf que tu vas faire des remplacements en janvier et février car les nanas reprennent à temps plein sur cette période. Personnellement, je n'en veux plus !
Posté(e) 13 juin 201214 a Il n'y a que trois choses qui m'intéressent... AU SECOURS !!! 80 % c'est comme un 75 % sauf que tu vas faire des remplacements en janvier et février car les nanas reprennent à temps plein sur cette période. Personnellement, je n'en veux plus ! Oui, oui, merci. Mais ma question était plutôt, est-ce que ces postes sont réservés à ceux qui sont à 80% l'année prochaine ? Je ne vois pas trop comment faire autrement d'ailleurs.
Posté(e) 13 juin 201214 a Auteur Bon bah hein...voilà...pas grand chose à me mettre sous la dent ! Finalement, c'est peut-être avec Mayre que je vais devoir coucher pour avoir le complément de son école.... Tu ne m'intéresses pas Ceci dit, va y avoir concurrence pour être avec une super directrice!
Posté(e) 13 juin 201214 a @Flore 49: les couplages à 80% ne sont réservés à personne. Si tu es à 100 %, tu travailleras sur 4 x 20% quasiment toute l'année et pendant 7 semaines en hiver, tu partiras en remplacement toute la semaine. Si tu es à 75 %, tu feras 3X20% et tu seras en remplacement 3 jours/semaine en hiver. Si tu es à 50 %, tu feras 2x20% et tu seras remplaçante 2 jours/semaine en hiver.
Posté(e) 13 juin 201214 a Et bien je vais donc faire 6 voeux... J'éspère ne pas avoir d'ouverture de classe en septembre autrement je perds tous mes points de bonif pour l'année d'après...
Posté(e) 13 juin 201214 a @Flore 49: les couplages à 80% ne sont réservés à personne. Si tu es à 100 %, tu travailleras sur 4 x 20% quasiment toute l'année et pendant 7 semaines en hiver, tu partiras en remplacement toute la semaine. Si tu es à 75 %, tu feras 3X20% et tu seras en remplacement 3 jours/semaine en hiver. Si tu es à 50 %, tu feras 2x20% et tu seras remplaçante 2 jours/semaine en hiver. Ah dac ! Merci
Posté(e) 13 juin 201214 a Bon bah hein...voilà...pas grand chose à me mettre sous la dent ! Finalement, c'est peut-être avec Mayre que je vais devoir coucher pour avoir le complément de son école.... Tu ne m'intéresses pas pfff... Tu passes à côté de la chance de ta vie, et tu ne t'en rends même pô compte... Ceci dit, va y avoir concurrence pour être avec une super directrice! Je me doute ! Mais j'ai quand même 4.333, c'est pas rien !!! ....
Posté(e) 13 juin 201214 a @Lolo35: normalement minimum 5 voeux géographiques dont au moins 1 commune et 1 groupement de communes ( si j'ai bien compris!!)