Posté(e) 26 juin 201214 a Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente!
Posté(e) 26 juin 201214 a j Et bien, ça promet! Reste plus qu à attendre lundi. Après avoir attendu les résultats du 1er mouvement, du deuxième mouvement...reste une attente! je pense que certains vont quand même attendre la rentrée :-(
Posté(e) 26 juin 201214 a Malheureusement, la commission ne statue pas que sur des ouvertures de classes ; elle prononce aussi des fermetures, autant de collègues sans poste à rajouter. De mon côté, toujours SPosteF ! On verra donc. Je ne sais pas ce que j'attends le plus, la fin de l'année ou l'hypothétique nomination !
Posté(e) 1 juillet 201214 a Un petit up, des fois que vous ayez oublié que la réunion de la dernière chance était demain...
Posté(e) 1 juillet 201214 a non, on n'a pas oublié mais là je crois que c'est mort...y'a plus qu'à attendre septembre !
Posté(e) 2 juillet 201214 a Vont-ils publier les infos ce soir? J'en ai marre d'appeler pour qu'on m'annonce des mauvaises nouvelles...
Posté(e) 2 juillet 201214 a je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi...
Posté(e) 2 juillet 201214 a non mais j'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!! Toute une journée pour se rendre qu'ils n'ont pas tous les documents ????!!!! Mais ça bosse ou quoi à l'IA ???????????
Posté(e) 2 juillet 201214 a je viens d'appeler mon syndicat et ils n'ont réussi à placer que 5 personnes pour le moment. Ils reprennent demain après-midi... Mêmes infos. :sad: