nouveau départ Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'ai besoin de vos avis et experiences. Directrice d'une petite ecole en RPI le conseil d'ecole prevu demain et c'est a mon tour de le presider (3 ecoles dans le regroupement donc on en preside 1 chacun par an. Depuis ce matin je suis malade et le medecin m'a mis en arret jusqu'a demain inclus. Je ne sais pas quoi faire pour le conseil d'ecole. Ca m'embete d'y etre absente en meme temps si demain je suis dans le meme etat qu'aujourd'hui je serais incapable d'assurer le CE. Est-il possible de reporter le CE ? Ca va peut etre juste pour prevenir tout le monde. Je pourrais peut etre essayer de m'arranger avec un collegue pour qu'il me remplace en envoyant mes notes par mail? Merci d'avance pour vos reponse
Tempérence Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Je pourrais peut etre essayer de m'arranger avec un collegue pour qu'il me remplace en envoyant mes notes par mail? Oui.Tu as du, en début d'année, désigner un adjoint qui assure l'intérim en cas d'absence du directeur. Ou sinon, un autre directeur du RPI peut le faire... comme c'est 1 fois sur 3, d'après ce que je comprends.
nouveau départ Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour ta réponse. Vu l'état dans lequel je suis ce matin il est impensable d'y aller. Je téléphonerai a l'école pour leur dire et je vais les laisser gérer et tan pis si ça ne leur plait pas.
Messages recommandés