asdl Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir, j'ai une classe de MS plutôt agitée. Comment faire demain pour qu'ils se taisent pendant 1 minutes ???
charlinefamily Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Mais surtout quel sens peut avoir une telle minute de silence pour des enfants de maternelle ??? perso si j'avais des maternelles je ne le ferais pas... Déjà qu'avec des grands....
lolaly4 Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 En Cm2 je sais qu'ils vont m'en parler donc pas de soucis mais ma fille est en maternelle et ca me pose problème qu'on lui impose cela... J'en parlais avec une collègue de mater, perso je ne le ferai pas en mater voir meme un peu au del (tout depend aussi des élèves) par contre je leur proposerais surement une ecoute musicale douce ou un comptine douce pour les rassembler mais surtout sans donner de sens à cela car ils ne sont pas en age de comprendre...
Lolita Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Sujet déjà ouvert ici... C'est mieux de ne pas avoir plusieurs sujets avec le même thème...
Messages recommandés