Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, si cela peut servir à quelqu'un je vends mes cours du cned capash optionF à petit prix ( vraiment petit :) ) (payé 300 euros neufs); ils m'ont bien servis lorsque je l'ai passé en 2010.

Je peux vous les expédier.

Merci et bon courage à tous.

Posté(e)

J'aimerai coudre un protège carnet de santé. Qui aurait les dimensions du carnet?

Merci par avance

Bonjour, ça peut peut être m'intéresser.. Qu'entends tu par petit prix??

Posté(e)

J'aimerai coudre un protège carnet de santé. Qui aurait les dimensions du carnet?

Merci par avance

Je pense que tu as sélectionné le mauvais message car dans le mien il n'est pas question de prix ;-))

Posté(e)

Bonjour, je souhaite vendre l'ensemble 75 euros ( - 75%). Cela me parait très raisonnable.A vous de me dire si cela vous convient. Merci.

Posté(e)

Merci par avance

Je pense que tu as sélectionné le mauvais message car dans le mien il n'est pas question de prix ;-))

Loool désolée Laurie!!! C'est ça de lire plusieurs posts en même temps, du coup quand tu prépares une citation, il la garde pour tous les posts.

Du coup ma réponse pour toi, c'était qu'il y avait un tutoriel très simple sur le site de petitcitron.

TVnounours01 oui, ça me parait raisonnable. Je serais effectivement intéressée.

Posté(e)

Merci par avance

Loool désolée Laurie!!! C'est ça de lire plusieurs posts en même temps, du coup quand tu prépares une citation, il la garde pour tous les posts.

Du coup ma réponse pour toi, c'était qu'il y avait un tutoriel très simple sur le site de petitcitron.

TVnounours01 oui, ça me parait raisonnable. Je serais effectivement intéressée.

Je vous ai envoyé mon numéro de tel en mp. A bientôt. Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez-vous conclu la vente car je suis intéressée par cet achat?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oups désolé de ne pas avoir fermé le sujet. Oui la vente est conclue.