sandring Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Merci Miss CB, en plus il fallait que je cherche le programme d'Histoire -Géo, et tu viens de me fournir la page directement. Merci encore, Sandrine.
mandrakedumac Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci à toi pour cette récap...............
MissCB Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) 3 septembre 2004 Même si on ne fait pas ça pour les lauriers, vos remerciements me font chaud au coeur... MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Coriolane Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Merci bcp, je suis tte nouvelle ici, et ta récap. (super claire) m'est bien utile
MissCB Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Up, up, up, hourra ! Et très, très grand merci pour toutes vos gentillesses... _bl_sh_
MissCB Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 Up, up, up, et on remonte pour que tout le monde en profite !
luuna Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 est ce que qqn est au courant en ce qui concernerait une inscription "obligatoire" ds l académie siège où on est a l iufm? car cette année date unique et je ne veux et ne peux passer acaémie où je vais faire ma pe1..
Messages recommandés