SANE71 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 la tête de linotte que je suis _bl_sh_ a commandé 2 albums en double MEG AND MOG et FROM HEAD TO TOE comme ça ne me sert à rien de les avoir en double,et qu'ils sont tous neufs, je les revends, 5€ l'un.
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je suis intéressée mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ces albums...
SANE71 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 séance sur meg and mog album super pour halloween, on peut travailler la place de l'adjectif, habiller meg...
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 En effet intéressant ... J'ai jamais travaillé à partir d'albums en anglais donc je suis partante
SANE71 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 from head to toe, idéal pr travailler la structure can you .+ vb d'action + partie du corps des images ici
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 OK Merci Sane si tu es toujours d'accord pour les vendre je suis preneuse
SANE71 Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 dacodac...tu m'envoies ton adresse postale sur mon mail:sane71@aol.com et je t'envoie tout ça d'ici la fin de la semaine...
--anonyme-- Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 OK et pour le paiement on fait comment?
SANE71 Posté(e) 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) 28 juillet 2004 OK et pour le paiement on fait comment? ben, tu m'enverras un chèque de 10 €, j'ai mis mon adresse sur l'enveloppe. désolée ma ptite Ode... un tuyau...sur amazon, il y a une nouvelle formule d'achat...une histoire de plateforme de marchandises qui fait q les albums sont bcp moins chers...par contre, pr peu que tu achètes sur différentes plateformes, tu banques au niveau des frais de port!! cela dit, j'ai commandé 6 albums, et même en payant 17 € de frais de port, j'en ai pr bcp bcp moins cher que si j'avais acheté au prix d'amazon...
SANE71 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 un tuyau...sur amazon, il y a une nouvelle formule d'achat...une histoire de plateforme de marchandises qui fait q les albums sont bcp moins chers... je retire ce que j'ai dit... pas cool... <_< je viens de recevoir mes livres pas chers.... ils sont minuscules!!!! 10 par 7 cm.... bon, c'est mieux que rien, mais j'espérais qu'ils feraient aumoins le double.... 'à ce prix, je me doutais bien que j'allais pas avoir l'album dans sa taillenormale, mais quand même...!!!
Messages recommandés