Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la tête de linotte que je suis _bl_sh_ a commandé 2 albums en double

MEG AND MOG

et

FROM HEAD TO TOE

comme ça ne me sert à rien de les avoir en double,et qu'ils sont tous neufs, je les revends, 5€ l'un.

:)

Posté(e)

Je suis intéressée mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ces albums... :D

Posté(e)

séance sur meg and mog

2070557669.08.LZZZZZZZ.jpg

album super pour halloween, on peut travailler la place de l'adjectif, habiller meg...

Posté(e)

En effet intéressant ... J'ai jamais travaillé à partir d'albums en anglais donc je suis partante :)

Posté(e)

from head to toe, idéal pr travailler la structure can you .+ vb d'action + partie du corps

des images ici

Posté(e)

OK Merci Sane si tu es toujours d'accord pour les vendre je suis preneuse

Posté(e)

dacodac...tu m'envoies ton adresse postale sur mon mail:sane71@aol.com et je t'envoie tout ça d'ici la fin de la semaine...

Posté(e)
:) OK et pour le paiement on fait comment?
Posté(e)

ro ben j'arrive trop tard :(

Posté(e)
:) OK et pour le paiement on fait comment?

ben, tu m'enverras un chèque de 10 €, j'ai mis mon adresse sur l'enveloppe.

désolée ma ptite Ode...

un tuyau...sur amazon, il y a une nouvelle formule d'achat...une histoire de plateforme de marchandises qui fait q les albums sont bcp moins chers...par contre, pr peu que tu achètes sur différentes plateformes, tu banques au niveau des frais de port!! cela dit, j'ai commandé 6 albums, et même en payant 17 € de frais de port, j'en ai pr bcp bcp moins cher que si j'avais acheté au prix d'amazon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
un tuyau...sur amazon, il y a une nouvelle formule d'achat...une histoire de plateforme de marchandises qui fait q les albums sont bcp moins chers...

je retire ce que j'ai dit... pas cool... <_< je viens de recevoir mes livres pas chers.... ils sont minuscules!!!! 10 par 7 cm....

bon, c'est mieux que rien, mais j'espérais qu'ils feraient aumoins le double....

'à ce prix, je me doutais bien que j'allais pas avoir l'album dans sa taillenormale, mais quand même...!!! :blink: