handou Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Un petit jeu : on écrit une ou deux phrases d'une chanson et à vous de deviner d'où ces paroles proviennent. En cas de difficulté, on rajoute une autre phrase. Je lance le jeu : "J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne" c'est ...........................................
abcdefghij Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Oh, j'aime bien ton jeu ! Mais il ne faut pas tricher hein !
handou Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 Non ce n'est pas une chanson de Saez. Il faut trouver le titre de la chanson et bien sur l'auteur.
handou Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Posté(e) 24 mars 2012 La nuit je mens ! Baschung Bravo tu as trouvé, à toi de proposer des paroles.
handou Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Posté(e) 25 mars 2012 Allo allo LiliPrune tu proposes des paroles
Ljub Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Et si on continuait sans La p'tite prune? Si dans un an et un jour Liliprune n'est pas revenue, on continue le jeu .
handou Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 Bon allez on relance le jeu. A toi l'honneur Kiko.
Messages recommandés