Argon Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 9 heures, becassine a dit : Véronique Sanson, mais aucune idée du titre. "Jet set". Bravo, à toi !
Bécassine Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 et sur les femmes nues des musées, oh gué oh gué, faisait l'brouillon de ses baisers oh gué oh gué
Argon Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Il y a 3 heures, becassine a dit : et sur les femmes nues des musées, oh gué oh gué, faisait l'brouillon de ses baisers oh gué oh gué Brassens, Corne d’Auroch !
Argon Posté(e) 1 août 2022 Posté(e) 1 août 2022 Les souvenirs que l'on croit fanés Sont des êtres vivants Avec des yeux de morts vibrants encore de passé Mais mon cœur est crevé d'obsession. Il bat en répétant Tout au fond de moi-même Ce mot que j'aime, Ton nom...
Argon Posté(e) 2 août 2022 Posté(e) 2 août 2022 Il y a 18 heures, Argon a dit : Les souvenirs que l'on croit fanés Sont des êtres vivants Avec des yeux de morts vibrants encore de passé Mais mon cœur est crevé d'obsession. Il bat en répétant Tout au fond de moi-même Ce mot que j'aime, Ton nom... Personne ? Jezebel, texte de Charles Aznavour. Ma version de référence est celle de Piaf, même si la vf a été créée par les Chaussettes noires... Je rends la main, donc...
Bécassine Posté(e) 4 août 2022 Posté(e) 4 août 2022 Je relance avec un petit bonbon acidulé n'allez pas non plus vous rouler dans l'herbe avec les bergers aux tendres flûtiaux
Bécassine Posté(e) 4 août 2022 Posté(e) 4 août 2022 non, beaucoup plus ancien. et j'ai téléscopé les deux premières phrases la citation exacte est n'allez pas non plus jouer aux proverbes avec les bergers aux tendres flûtiaux
Argon Posté(e) 5 août 2022 Posté(e) 5 août 2022 Il y a 15 heures, becassine a dit : non, beaucoup plus ancien. A l'oreille, ça m'évoquerait vaguement Mouloudji, sans que je l'associe à une mélodie, ni a fortiori à un titre particulier...
Bécassine Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Personne ne joue ? ou tout le monde connaît la réponse et ne veut pas déflorer le sujet ?
Messages recommandés