Bécassine Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 un autre extrait dans ce cliché funèbre on cherche l'oubli d'un parfum d'une voix
louloucha Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Le 25/08/2022 à 18:00, becassine a dit : Ya des filles de nuit qu'attendent le jour en vendant du plaisir rrrrrrrrhhhhh ça m'agace car j'entends cette phrase chantée depuis 2 jours mais je ne trouve pas la chanson... J'ai l'air mais je ne sais pas d'où ça vient. Je verrai bien un groupe genre Pigalle ou les garçons bouchers, ou peut-être même les Beruriers Noirs, du rock alternatif, genre un truc chanté par Hadji-Lazaro ?
B i b Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 il y a 6 minutes, louloucha a dit : rrrrrrrrhhhhh ça m'agace car j'entends cette phrase chantée depuis 2 jours mais je ne trouve pas la chanson... J'ai l'air mais je ne sais pas d'où ça vient. Je verrai bien un groupe genre Pigalle ou les garçons bouchers, ou peut-être même les Beruriers Noirs, du rock alternatif, genre un truc chanté par Hadji-Lazaro ? 😅 Ah oui là c'est plus facile ! Un titre qui commencerait par Dans la salle du bar-tabac et qui finirait par de la rue des martyrs ?
louloucha Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 il y a 9 minutes, Rudy a dit : 😅 Ah oui là c'est plus facile ! Un titre qui commencerait par Dans la salle du bar-tabac et qui finirait par de la rue des martyrs ? Mais vouiiiiii 🤩, ah merci, je pense que je vais pouvoir aller faire la sieste tranquille maintenant. 😴 1
Floredelouest Posté(e) 28 août 2022 Posté(e) 28 août 2022 Avec mon indice, c'était pourtant facile....😁
Messages recommandés