Posté(e) 21 avril 201214 a Je propose donc : "Ils veulent qu'on s'retienne Mais ils font d'nous des fauves Ils veulent qu'on s'intègre Mais sa mère c'est les pauvres" Je ris d'avance...
Posté(e) 21 avril 201214 a Ah je vous ai scotché ??? ! Pas du tout cité depuis le début du jeu, pas du tout "chanson française" (heu ptet que ça se sent aux paroles non ?)... Allez courage !
Posté(e) 22 avril 201214 a Un gros indice : c'est du rap. Connu quand même hein, je suis pas allée chercher un truc inconnu. Allez faites des propositions...
Posté(e) 23 avril 201214 a Titre éponyme du dernier album de l'acolyte de Joey Starr... Alleeeeeeez proposez !
Posté(e) 24 avril 201214 a Allez, fin du suspense,... c'était Kool Schen, "La France hallucine". Je propose autre chose : "Parce que la pluie, le sort Les vents, la nuit, dehors Les mots tremblants qu'on ne sait plus croire Parce que les absents et nos mémoires"
Posté(e) 25 avril 201214 a c'est une chanson de Jennifer? par contre je suis incapable de dire laquelle...