Posté(e) 29 avril 201214 a "C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans l'goudron Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition La dalle la niaque j'l'ai, comme mes potes l'ont On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon" -> 2 chanteurs qui se sont retrouvés pour ce duo. Époque actuelle. Modifié 29 avril 201214 a par pêlemel
Posté(e) 29 avril 201214 a Auteur "Elle joue pas les starlettes Elle met pas des lunettes De soleil Elle pose pas pour les magazines Elle travaille en usine A Créteil"
Posté(e) 4 mai 201214 a Auteur Personne ? Pourtant ce n'est pas la plus compliquée qui a été mise. Un indice : chanteur mort.
Posté(e) 5 mai 201214 a Auteur Non il était plus vieux que Bashung et avait arrêté de chanter depuis un moment.
Posté(e) 5 mai 201214 a Ferrat!!! Ma môme. J'adore cette chanson. En 62..J'étais pas née... http://www.youtube.com/watch?v=pLyYbxPPVyk
Posté(e) 5 mai 201214 a Alors à moi. Connue. Me voudras-tu, moi qui sait coudre Signer mon nom et puis compter L'homme, à sa taille, sur la route Passait son bras, la promenait