Posté(e) 13 mars 201412 a srg rggianni? Ah ouais, moi j'aurais dit Moustaki (mais mon frangin se fou de moi et dit que tu as raison) T'es trop forte toi.
Posté(e) 13 mars 201412 a J'adore Mano Solo (j'aime le sax, la clarinette...) Purée j'écoute que des "morts" moi en ce moment.
Posté(e) 13 mars 201412 a J comprnds pas c'qu t'cris mra!! Ya trop d' "___"!! mdr. Bon alors c qui c chantur?
Posté(e) 13 mars 201412 a Ben c'est Reggiani, va! Pis même moi je comprends pas ce que je dis, je suis en train de faire une paperasse désagréable et difficile, du coup je suis en surcharge cognitive et émotionnelle et donc je réfléchis plus à ce que je ressens et je ne verbalise plus correctement.
Posté(e) 13 mars 201412 a srg rggianni? Ah ouais, moi j'aurais dit Moustaki (mais mon frangin se fou de moi et dit que tu as raison) T'es trop forte toi. Je pensais aussi à Moustaki, l'auteur de la chanson (et peintre à ses heures) : http://www.youtube.com/watch?v=BfEJoqg0HFs Mais l'interprétation de Reggiani est sans doute plus connue... A toi, donc, Chableu !